[SPS2003]Erreur Importation de contacts depuis outlook :

3 réponses
Thomas CASSEN
Config :
CPD W2K SQL server
Serveur membre W2K3 TS SPS

Sur le portail de l'entreprise, menu contacts, lorsque je tente l'import de
contacts depuis outlook messages :

1- Déffaillance irrémédiable du service MAPI géré : Erreur inconnue.
(apparait 3 ou 4 fois à la suite)
Puis ensuite
2-Impossible d'afficher la liste d'adresses. Impossible d'ouvrir le dossier
contacts associé à ce carnet d'adresses;
il a peut être été déplacé ou supprimé, ou vous ne bénéficiez pas des
autorisations nécessaires. Référez-vous à l'aide
Microsoft office outlook pour le supprimer.

3 réponses

EROL MVP SPS
Bonjour Thomas,

Peut être un PB de droit sur vos serveurs ?

Vous parlez bien d'Outlook 2003, bien sur!
Remarque:

Vous ne pouvez ajouter que des listes de distribution qui se trouvent sur
le même serveur de messagerie que votre compte de messagerie actuel. Par
exemple, dans Office Outlook 2003 les noms des listes de distribution qui
résident sur le même serveur de messagerie sont affichés en gras.

Cdlt

--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy

"Thomas CASSEN" a écrit dans le message
de news:
Config :
CPD W2K SQL server
Serveur membre W2K3 TS SPS

Sur le portail de l'entreprise, menu contacts, lorsque je tente l'import
de contacts depuis outlook messages :

1- Déffaillance irrémédiable du service MAPI géré : Erreur inconnue.
(apparait 3 ou 4 fois à la suite)
Puis ensuite
2-Impossible d'afficher la liste d'adresses. Impossible d'ouvrir le
dossier contacts associé à ce carnet d'adresses;
il a peut être été déplacé ou supprimé, ou vous ne bénéficiez pas des
autorisations nécessaires. Référez-vous à l'aide
Microsoft office outlook pour le supprimer.

I-NET SERVICES INFORMATIQUES
Oui c'est bien Outlook 2003, et c'est un terminal server d'applications pour
les utilisateurs du bureau à distance.
Donc si j'ai tout compris, les users doivent créer des listes de
distribution et y coller leurs contacts pour permettre le partage ?
Sinon quand vous dites peut être un problème de droits sur vos serveurs vous
pensez à quoi précisément?
Et sur quel serveur? le sql ou le sharepoint portal server?
Si je devais casser mon sharepoint sur le 2003 server; me conseillez vous de
le remonter sur le 2000 SQL server ou bien de le laisser sur le TS 2003 ?
Cdlt

"EROL MVP SPS" a écrit dans le message de news:

Bonjour Thomas,

Peut être un PB de droit sur vos serveurs ?

Vous parlez bien d'Outlook 2003, bien sur!
Remarque:

Vous ne pouvez ajouter que des listes de distribution qui se trouvent sur
le même serveur de messagerie que votre compte de messagerie actuel. Par
exemple, dans Office Outlook 2003 les noms des listes de distribution qui
résident sur le même serveur de messagerie sont affichés en gras.

Cdlt

--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy

"Thomas CASSEN" a écrit dans le message
de news:
Config :
CPD W2K SQL server
Serveur membre W2K3 TS SPS

Sur le portail de l'entreprise, menu contacts, lorsque je tente l'import
de contacts depuis outlook messages :

1- Déffaillance irrémédiable du service MAPI géré : Erreur inconnue.
(apparait 3 ou 4 fois à la suite)
Puis ensuite
2-Impossible d'afficher la liste d'adresses. Impossible d'ouvrir le
dossier contacts associé à ce carnet d'adresses;
il a peut être été déplacé ou supprimé, ou vous ne bénéficiez pas des
autorisations nécessaires. Référez-vous à l'aide
Microsoft office outlook pour le supprimer.

EROL MVP SPS
Bonjjour,

Ne cassez rien, sauvgardez en 1er!
Voir:
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/office/office2003/maintain/bureswss.mspx
et les outils
http://blog.spsclerics.com/articles/434.aspx

Puis lisez .
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDª3e7fe5-daee-4d10-980f-789b827967b0&DisplayLang=en

Et, ensuite ce sera plus sur le serveur SPS et avec IIS 6.0

Maintenant pour la configuration je ne sais que dire sur le bien fondé de TS
avec SPS.
J'ai travaillé avec, sans trops de PB, mais j'ai eut qq soucis.

--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy

"I-NET SERVICES INFORMATIQUES" <i-net(supprimer)@wanadoo.fr> a écrit dans le
message de news:
Oui c'est bien Outlook 2003, et c'est un terminal server d'applications
pour les utilisateurs du bureau à distance.
Donc si j'ai tout compris, les users doivent créer des listes de
distribution et y coller leurs contacts pour permettre le partage ?
Sinon quand vous dites peut être un problème de droits sur vos serveurs
vous pensez à quoi précisément?
Et sur quel serveur? le sql ou le sharepoint portal server?
Si je devais casser mon sharepoint sur le 2003 server; me conseillez vous
de le remonter sur le 2000 SQL server ou bien de le laisser sur le TS 2003
?
Cdlt

"EROL MVP SPS" a écrit dans le message de news:

Bonjour Thomas,

Peut être un PB de droit sur vos serveurs ?

Vous parlez bien d'Outlook 2003, bien sur!
Remarque:

Vous ne pouvez ajouter que des listes de distribution qui se trouvent sur
le même serveur de messagerie que votre compte de messagerie actuel. Par
exemple, dans Office Outlook 2003 les noms des listes de distribution qui
résident sur le même serveur de messagerie sont affichés en gras.

Cdlt

--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy

"Thomas CASSEN" a écrit dans le
message de news:
Config :
CPD W2K SQL server
Serveur membre W2K3 TS SPS

Sur le portail de l'entreprise, menu contacts, lorsque je tente l'import
de contacts depuis outlook messages :

1- Déffaillance irrémédiable du service MAPI géré : Erreur inconnue.
(apparait 3 ou 4 fois à la suite)
Puis ensuite
2-Impossible d'afficher la liste d'adresses. Impossible d'ouvrir le
dossier contacts associé à ce carnet d'adresses;
il a peut être été déplacé ou supprimé, ou vous ne bénéficiez pas des
autorisations nécessaires. Référez-vous à l'aide
Microsoft office outlook pour le supprimer.