[SPS2003] fichier en lecture seule

2 réponses
Sandra Maury
Bonjour,

Nous rencontrons un problème sur un PC en particulier (windows xp sp2,
office 2003 sp2). Que ce soit en mode explorateur ou en mode normal dans
sharepoint, l'utilisateur ne peut pas modifier le document car il se trouve
en lecture seule. Ce n'est pas un problème de droit car sur un autre PC le
même utilisateur peut ouvrir le document avec le choix du menu "Modifier dans
Microsoft Word".

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci pour vos réponses.
--
Sandra Maury

2 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Tentez de vider tous les caches et historiques de la machine en question et
surtout ceux de IE

EtienneL

"Sandra Maury" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Nous rencontrons un problème sur un PC en particulier (windows xp sp2,
office 2003 sp2). Que ce soit en mode explorateur ou en mode normal dans
sharepoint, l'utilisateur ne peut pas modifier le document car il se
trouve
en lecture seule. Ce n'est pas un problème de droit car sur un autre PC le
même utilisateur peut ouvrir le document avec le choix du menu "Modifier
dans
Microsoft Word".

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci pour vos réponses.
--
Sandra Maury

Bonjour,

J'ai vidé les caches et redémarré IE. Rien n'a changé.
--
Sandra Maury

"Etienne Legendre" a écrit :

Bonjour

Tentez de vider tous les caches et historiques de la machine en question et
surtout ceux de IE

EtienneL

"Sandra Maury" a écrit dans le
message de news:
> Bonjour,
>
> Nous rencontrons un problème sur un PC en particulier (windows xp sp2,
> office 2003 sp2). Que ce soit en mode explorateur ou en mode normal dans
> sharepoint, l'utilisateur ne peut pas modifier le document car il se
> trouve
> en lecture seule. Ce n'est pas un problème de droit car sur un autre PC le
> même utilisateur peut ouvrir le document avec le choix du menu "Modifier
> dans
> Microsoft Word".
>
> Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
> Merci pour vos réponses.
> --
> Sandra Maury