[SPS2003] Gérer les types de fichiers bloqués

francois
Bonjour bonjour,

et oui c'est encore moi.....
j'espere que je vous embetes pas avec toutes mes questions....

donc voici ma nouvelle question:

j'ai vu qu'il etait possible de bloquer certains fichier du style .exe
etc...
cela est tres bien mais voila j'aimerais savoir comment faire pour autorisé
certain types de fichiers dans des bibliotheque particuliere ou des sites,
jai vu l'endroit ou Gérer les types de fichiers bloqués mais cela joue sur
le portail entier.

donc comment faire pour autoriser les .exe dans un site particulier?
merci

Renaud COMTE [MVP]
Pas de soucis Francois, à vrai dire vous nous manquiez ;
Toujours ravi de trouvez des SharePointeurs bien curieux

Sinon comme le precise le guide d'admin (trés précieux
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidG405143-f586-4941-92f5-048bf00cf332&displaylang=e

"The list of file extensions is controlled for the entire server or server farm

Ce n'est donc pas possible sauf si vous montez un server dédié à ceci (pourquoi pas virtual pc ) mais c'est un peu lour

Renaud COMTE [MVP
http://www.clubSPS.or
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.ne

[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la version de SPS dans vos question
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur la problématique de backu
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherch

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001] [WSS]
Merci d'avance
YJLAMOTTE
Bonjour François
Effectivement cet article

http://radio.weblogs.com/0131777/2004/02/01.html#a72

explique que la configuration est stockée en BDD et est valable pour tous tes sites (bibliothèques inclues)
"This list of controlled extensions are blocked on the entire farm and maintained by the SPS configuration database.

Donc ce n'est certainement pas impossible mais cette fonction n'est pas standard en tout cas..

Dis Renaud [MVP] tu veux pas nous faire un GUI ;

@

Yves-Jacque
YJLAMOTTE
Et j'ajouterai que c'est déconseillé de toucher à la base de config de SPS..

@
francois
Merci pour vos reponses,

Renaud, vous connaissez une adresse ou avoir le guide d'admin mais en
francais ?
merci

message de news:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidG405143-f586-4941-92f5-048bf00cf332&displaylang=en

"The list of file extensions is controlled for the entire server or server

farm "

Ce n'est donc pas possible sauf si vous montez un server dédié à ceci

(pourquoi pas virtual pc ) mais c'est un peu lourd

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.org
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.net

[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la

version de SPS dans vos questions

la problématique de backup

recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]

[WSS]
Merci d'avance

Renaud COMTE [MVP]
Sur le Cd d'install Fr

Je n'en connais pas sur le web en tout cas

Il doit être encore en cours de traduction comme le sd