[SPS2003] Gestion des fichiers EPS

Valentin Bornand
Bonjour à tous,

Existe-t-il un moyen pour que les fichiers EPS soient gérés dans les
Pictures Libraries de Sharepoint?

Il faudrait absolument pouvoir les visualiser directement dans Sharepoint
comme pour les images de type Jpeg ou autre. Pour le moment je n'ai que le
logo de Windows comme aperçu pour les images au format EPS.

Idéalement il faudrait que le bouton "Send To" fonctionne aussi pour envoyer
directement en pièces jointes des images EPS.

Merci

Bonne journée

EROL MVP SPS
Bonjour,

Vous avez indiqué que cette extension .eps est autorisée ?

De plus il faudra lui dire d'indexer.

Voir avec les IFilter:
http://search.msn.com/docs/toolbar.aspx?t=MSNTbar_CONC_SearchableFileTypes.htm

+
http://channel9.msdn.com/wiki/default.aspx/Channel9.DesktopSearchIFilters

Pour les visualiser c'est du vectoriel, non ?

--
-
EROL MVP SharePoint www.mysps.info

le message de news: