[SPS2003] Icone pdf ne vient pas sur les anciennes Document Librar

Valentin Bornand
Bonjour,

J'ai suivi la marche à suivre pour rajouter l'icône pour les fichiers pdf.
(http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-UC;832809)

J'ai maintenant l'icône pdf qui s'affiche correctement dans les résultats
des recherches mais dans toutes les documents libraries précemment créé
l'icone pdf n'est pas affiché.

Comment faire pour que les document libraries déjà créées tiennent compte de
ce nouvel icone?

Merci

Valentin Bornand

Yves LAROSA
L'icône affichée dans les résultats de recherche ainsi que dans la liste des
types de fichiers inclus dans l'indexation est apparemment codée en dur dans
SharePoint.
Pour les fichiers pdf le fichier icône associé est pdf16.gif

En revanche, l'icône utilisée dans les affichages des bibliothèques est
celle qui est précisée dans le fichier DOCICON.XML.

Bien entendu, ces fichiers doivent être stockés dans le répertoire
web server extensions60templateimages

Donc à priori, le problème viendrait d'une erreur dans le fichier
DOCICON.XML

Remarque: il faut faire un reset de IIS pour que la modification soit bien
prise en compte

Yves LAROSA

"Valentin Bornand" wrote in
message news:
[...]

EROL
Bonsoir,

Il faut faire un reset de IIS pour que la modification soit bien
prise en compte, vous l´avez fait ?

Cdlt

EROL