[SPS2003] icones des extensions?

francois
re bonjour,

je n'arrive plus a trouver ( je l'ai lu quelque part) comment mettre
l'iconne qui correspond dans les bibliotheque de document, par exemple pour
les .pdf mais aussi les . rar etc...

fred
hell
c'est dans le fichier docicon.xml dans /template/xm
ne pas oublier de mettre l'image dans le répertoire /image
francois
bonjour,

ok j'ai bien vue le fichier docicon.xml dans 60/template/xml
dans ce fichier j'ai rajouter la ligne suivante sous <ByExtension>
<Mapping Key="pdf" Value="PDFFile.gif"/>

et j'ai bien mis l'image PDFFile.gif dans le dossier 60/template/images

mais cela ne fonctionne pas???

"fred" a écrit dans le message de
hello
c'est dans le fichier docicon.xml dans /template/xml
ne pas oublier de mettre l'image dans le répertoire /images

francois
je viens de redemarer iis mais meme chose.
est ce que acrobat reader est installé sur votre serveur?
merci

"fred" a écrit dans le message de
j'ai ça :
<Mapping Key="pdf" Value="pdf16.gif" EditText="Adobe Acrobat Reader"

OpenControl="SharePoint.OpenDocuments"/>

ça fonctionne bien

ne pas oublier de faire un reset de IIS derrière, on ne sait jamais.