[SPS2003] Impossibilité d'ouvrir des fichiers au format EML

1 réponse
Chris
Sur des postes full microsoft, je n'arrive pas a ouvrir des fichiers .EML

Par contre, si j'utilise FireFox, je ne rencontre pas ce problème ->
ouverture par outlook express via la commande ouvrir du browser.

Existe il une maniere de contourner le problème ?

1 réponse

Chris
Sauriez vous par hasard comment forcer l'ouverture de fichier EML stockés
dans une bibliothèques SPS2003 par Outlook Express ?

"Chris" wrote:

Sur des postes full microsoft, je n'arrive pas a ouvrir des fichiers .EML

Par contre, si j'utilise FireFox, je ne rencontre pas ce problème ->
ouverture par outlook express via la commande ouvrir du browser.

Existe il une maniere de contourner le problème ?