SPS2003 (Indexation des auteurs(author) des documents)

1 réponse
pga
Bonjour tout le monde,

Voilà le problème, je suis l'unique auteur des 1000 documents contenus dans
la bibliothèque de l'équipe. Une recherche dans le portail avec mon prénom
"Pierre"
donne tous les documents de cette biblio. dans les résultats puisque mon nom
est dans la propriété auteur de tous les documents. Y-a-il yune façon
d'exclure cette propriété qui semble incluse dans l'index ???

J'espère que ma question est assez claire. Merci besucoup

1 réponse

Etienne Legendre
Bonjour

J'ai bien vu vos posts précédents, surement comme toutes les personnes qui
participent à ce NG.
Malheureusement, personne ne semble avoir une idée a vous proposer

EtienneL

"pga" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde,

Voilà le problème, je suis l'unique auteur des 1000 documents contenus
dans
la bibliothèque de l'équipe. Une recherche dans le portail avec mon prénom
"Pierre"
donne tous les documents de cette biblio. dans les résultats puisque mon
nom
est dans la propriété auteur de tous les documents. Y-a-il yune façon
d'exclure cette propriété qui semble incluse dans l'index ???

J'espère que ma question est assez claire. Merci besucoup