[SPS2003] Indexation de sites MS Project Server 2003

Mathieu
Bonjour,

Après de nombreuses recherches (infructueuses) sur la question, je me décide
à venir poster ici.

J'ai un serveur (de test) exécutant :
SPS 2003 sur le port 80
MS Project Server sur le port 82

Le sites WSS crées par MS Project sont placés dans http://serveur:80/sites
(donc dans la BDD de SPS). J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire
pour qu'ils soient indexés "automatiquement". J'ai trouvé deux méthodes
"manuelles" : ajouter le site comme source de contenu, ou bien ajouter le
site dans l'annuaire de site... Mais cela est fastidieux dans le cadre d'un
grand nombre de projets...

J'ai bien pensé utiliser la possibilité d'appeler une page .aspx après la
création du site ( <ExecuteUrl> dans <Configuration> dans ONET.XML du modèle
de site)... N'y a t'il pas plus simple ?

Merci d'avance,

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Je crains que cela ne soit pas possible.

Il semble que dans la v3 il y ait de nouvelles relations entre SPS et
Project.

Venez nous voir à la réunion du Club SPS le 3 oct. à PARIS à 13h30.
http://www.clubsps.org/C2/Vie%20du%20Club/Lettre%20du%20Club/Lettre%20du%20Club6/News%20Letter%206.2.mht

voir : http://www.mysps.info
@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.clubsps.org
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Visites/Livre3.htm

[...]

Mathieu
Ok merci pour la précision.

Je vais me replier vers une autre solution, pourquoi pas la balise
<executeUrl> qui apelle une page qui envoie un mail a l'admin du portail, lui
signalant la création d'un projet...

Désolé pour la réunion SPS, je ne pourrai pas me déplacer sur paris ce jour
là :)

"EROL [MVP SPS]" wrote:

[...]