[SPS2003]langue Sharepoint et langue du OS

4 réponses
bob
Dans la doc de Sharepoint il est dit que l'on doit installer sharepoint dans
la même langue que le système d'exploitation.

Quelle peut-être le problème si on ne suis pas cette convention. J'ai
installé Sharepoint Français sur un Windows 2003 anglais sans problème
apparent.

Merci

Serge

4 réponses

EROL [MVP SPS]
Bonsoir Bob,

Les recommandations sont faites pour être suivies.

Nous avons tous largement testé SPS et WSS, mais sans pour ceci essayer ce genre de situation.

Donc aucune idée!

Tenez nous informé...

EROL
[MVP SPS]
www.mysps.info

"bob" wrote:

Dans la doc de Sharepoint il est dit que l'on doit installer sharepoint dans
la même langue que le système d'exploitation.

Quelle peut-être le problème si on ne suis pas cette convention. J'ai
installé Sharepoint Français sur un Windows 2003 anglais sans problème
apparent.

Merci

Serge

Merci Erol,

Je continue mes recherches, je vous tiens au courant si je trouve
quelque chose.

Serge
"EROL [MVP SPS]" <EROL [MVP SPS]@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de news:
Bonsoir Bob,

Les recommandations sont faites pour être suivies.

Nous avons tous largement testé SPS et WSS, mais sans pour ceci essayer ce

genre de situation.

Donc aucune idée!

Tenez nous informé...

EROL
[MVP SPS]
www.mysps.info

"bob" wrote:

> Dans la doc de Sharepoint il est dit que l'on doit installer sharepoint

dans
> la même langue que le système d'exploitation.
>
> Quelle peut-être le problème si on ne suis pas cette convention. J'ai
> installé Sharepoint Français sur un Windows 2003 anglais sans problème
> apparent.
>
> Merci
>
> Serge
>

Stephane CORDONNIER [MVP]
J'ai testé il y a un bout de temps déjà et effectivement dans 99% des cas
tout fonctionnera correctement.

Les problèmes viennent généralement des conversations de dates, des ordres
de tris non respectés, des jeux de caractères incompatibles...

--
Stephane CORDONNIER
http://www.sharepoint-france.com
[Microsoft MVP - France]

"bob" a écrit dans le message de
news:
Dans la doc de Sharepoint il est dit que l'on doit installer sharepoint

dans
la même langue que le système d'exploitation.

Quelle peut-être le problème si on ne suis pas cette convention. J'ai
installé Sharepoint Français sur un Windows 2003 anglais sans problème
apparent.

Merci

Serge

Serge Tremblay
J'ai relu la doc et voici mon constat. Si on lis bien, la langue du système
d'exploitation n'a pas d'importance en autant qu'on utilise la même langue
du système d'exploitation pour tous les serveurs de la batterie de serveur
et que les paramètres régionaux correspondent.

Extrait du fichier lisezmoi sur le cd sharepoint 2003:

"Tous les serveurs dans une batterie de serveurs doivent utiliser la même
version et la même langue du système d'exploitation, et (si applicable) la
même version et la même langue de SQL Server 2000, avec l'exception
suivante - l'ordinateur exécutant SQL Server 2000 peut utiliser n'importe
quel système d'exploitation pris en charge pour SQL Server 2000.

Toutes les versions non anglaises de SharePoint Portal Server 2003 doivent
être installées sur des serveurs sur lesquels les paramètres régionaux
correspondants ont été définis. Si les paramètres ne correspondent pas,
l'installation échoue. Pour plus d'informations sur les paramètres
régionaux, reportez-vous à l'aide de Windows."

Serge

"bob" a écrit dans le message de
news:
Dans la doc de Sharepoint il est dit que l'on doit installer sharepoint

dans
la même langue que le système d'exploitation.

Quelle peut-être le problème si on ne suis pas cette convention. J'ai
installé Sharepoint Français sur un Windows 2003 anglais sans problème
apparent.

Merci

Serge