[SPS2003] Login + Password avec WebRequest

Freesly
Bonjour, comment puis je passer en argument Le login et le password de sps
quand j'utilise un webrequest en C# ?

Car lui il me renvoie ça :

System.Net.WebException: Le serveur distant a retourné une erreur : (401)
Non au
torisé.

Ce qui est somme toute logique en y reflechissant.

Merci

Sylvain.

Renaud COMTE [MVP]
Il suffit de jeter un oeil dans le MSDN sur la classe WebRequest (dont derive
les proxy de Web Services)

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/cpref/html/frlrfsystemnetwebrequestclasscredentialstopic.asp
tout est dans la propertie "Credentials"

--
Renaud COMTE [MVP]
-------------------------------

"Freesly" a écrit :

[...]

Freesly
Merci renaud, je vais aller voir ça de suite ! :)

Sylvain

"Freesly" a écrit :

> [...]
> Non au
> torisé.
>
> Ce qui est somme toute logique en y reflechissant.

Freesly
Bonjour, j'ai mis en place le NetworkCredential mais il me retourne toujours
une erreur 401 :(

Pourtant mon code fonctionne avec des sites sans authentification, mais sur
SPS non... Donc je vous montre mon code, c'est tout bête (et pourtant ca ne
marche pas ) :

try
{
string url = "http://192.168.50.42";

string UserName = "sylvain";
string Password = "MonPass";
string Domain = "LeDomaineAD";

WebRequest MaRequete = WebRequest.Create(url);

MaRequete.PreAuthenticate = true;
NetworkCredential lecredentials = new NetworkCredential(UserName, Password,
Domain);
MaRequete.Credentials = lecredentials;

HttpWebResponse response = (HttpWebResponse)MaRequete.GetResponse();

Stream streamReponse = response.GetResponseStream();
StreamReader streamRead = new StreamReader(streamReponse);
string StringDeSortie = streamRead.ReadToEnd();

Console.WriteLine("rn" + StringDeSortie);
}
catch(Exception e)
{
Console.WriteLine("rn" + e.Message);
}

Donc à votre qu'est ce qui cloche dans mon code ???

Y a t'il une méthode particuliere pour se connecter a SPS ?

Merci

Sylvain