[SPS2003] Lors de l'ajout de document "Add listings" par défaut est coché..

Valentin Bornand
Bonjour,

Lorsque je rajoute un document dans une document library et que je dois
rentrer les propriétés il y a en bas une case a cocher "Add listing" qui est
coché par défaut, comment faire pour que par défaut elle soit décochée... ou
bien encore mieux carrement invisible et qu'il ne rajoute pas mon document
dans le portal listings que je n'utilise pas.

Merci

Bonne soirée

Valentin Bornand

Stephane CORDONNIER [MVP]
Malheureusement c'est un WebControl non documenté qui permet de faire cela.

J'ai trouvé comment le retirer mais de là à savoir si on peut décocher la
case, je ne sais pas.

Pour retirer ce choix il faut modifier le fichier UPLOAD.ASPX qui se trouve
dans :

C:Program FilesFichiers communsMicrosoft Sharedweb server
extensions60TEMPLATE1036SPSLISTSDOCLIB

Dans le fichier, il faut supprimer l'élément
<SPSWC:SubmitLinkOnSTSUploadDocPage runat=server /> qui se trouve tout en
bas du fichier.

Bien que cela fonctionne, je ne recommande pas de faire cela car il s'agit
d'une modification des fichiers source de Sharepoint ce qui n'est jamais
bon.

De plus, il se pourrait que la modification soit à refaire si le 1er Service
Pack de Sharepoint modifie le fichier en question.

--
Stephane CORDONNIER
http://www.sharepoint-france.com

"Valentin Bornand" a écrit dans le message de
[...]

Stephane CORDONNIER [MVP]
La méthode décrite ci-dessous est pour la page d'accueil.

Si on veut que cela soit aussi le cas sur les autres zones, il faut faire la
même manipulation dans tous les templates de zones (SPSTOPIC...).