[SPS2003] Migration MSDE vers SQL Server 2000

David MATTON
Bonjour à tous,

J'ai installé sur un serveur Windows SRV 2003 Std Edt., la version SPS 2003
avec MSDE. Le tout sur la même machine. Tous les patchs sont installés.

Maintenant je souhaiterais faire une migration du MSDE vers un SQL Server
2000 mais qui se situe sur une autre machine.

Tout d'abord cela est-il possible, et si oui, comment ? Ou faut-il tout
désinstaller et tout ré-installer proprement ?

Merci à tout
David.

David MATTON
Merci de lire mon message jusqu'au bout.

Je souhaite migrer mon MSDE en SQL Server vers un autre serveur, et non sur
le même serveur.

Mais j'ai trouvé une manipulation

"Renaud COMTE [MVP]" a écrit dans le
message de news:
Merci d'utiliser le moteur de recherche avant de poster

http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.sharepoint&midÄdb1878-baac-4793-a849-bc323a0283cd

Voila

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.org
http://blog.spsclerics.com/
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la

version
de SPS dans vos questions

recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]
[WSS]

Chris
Pourriez vous m'indiquer la manipulation car il se peut que j'ai la même
opération à faire d'ici peu.

Merci d'avance.

Sinon, j'ai essayé une des manipulations trouvee sur ce newsgroup, mais je
n'arrive pas a faire changer la BDD de configuration à SPS2003 --> tout cela
est grisé, donc inaccessible. Une idee ?

"David MATTON" wrote:

> [...]

> la problématique de backup
>
> Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]

Renaud COMTE [MVP]
Je pense que le plus sur serais d'update msde vers sql server (il suffit de
mettre le CD, le processus s'enclenche tout seul) puis ensuite de deplacer
la base et recofnigurer les parametre de votre serveur en terme de base de
contenu. Deplacez MSDE et reconfig devrez fonctionner mais je n'ai jamais
deplace de msde a vrai dire donc ....

Sinon faites un BK de votre portail, reinstallez/reconfigurez la nouvelle
base avec le serveur et restorez le portail une fois la config en place

A voir