[SPS2003] Migration d'une zone vers l'accueil

LAMIAE GHAFFOULI
Bonjour,
je souhaiterai migrer le contenu d'une zone vers l'accueil.
Y a-t-il un moyen de le faire

EROL MVP SPS
Bonsoir,

Cela doit être possible avec les fonctions avancees.

Site Setting / Portal Site Map

puis

Edite sur la zone et ensuite

Area Location
Click Change location to move this area.

EROL
www.mysps.info

"LAMIAE GHAFFOULI" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,
je souhaiterai migrer le contenu d'une zone vers l'accueil.
Y a-t-il un moyen de le faire

LAMIAE GHAFFOULI
Cela ne semble pas être possible. J'ai du reprendre le contenu de la zone
vers l'accueil.

"EROL MVP SPS" a écrit :

> [...]

le message de news:
> Bonjour,
> je souhaiterai migrer le contenu d'une zone vers l'accueil.

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Je ne l'ai pas testé.
Je vais essayer dans l'après-midi.