[SPS2003] Modification de l'apparence d'un WEbPart

Lydia
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment modifier la couleur et le style, par défaut,
de la barre de titre d'un WebPart SPS.

Les feuilles de style SPS ont été complètement retravaillé mais rien à faire.

Merci,
Lydia

FLP
tout se passe avec les classes : ms-wptitle et ms-wpheader si mes souvenirs
sont bon.
on retrouve ces classes dans sps.css et OWS.css

il faut faire attention car il y 'a un ordre d'application dans ces 2 css ce
qui fait que parfois quand on applique un style on ne le vois pas. car le
style de l'autre css l'ecrase.

"Lydia" wrote:

[...]

Renaud COMTE [MVP]
JE vous le confirme,

Jetez un oeil sur le www.ClubSPS.org, vous verrez bien que les entetes de WP
sont différentes

Et je n'ai joué qu'avec les css, promis (et un peu avec les site defintions)

En direct de Redmond

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.org
http://blog.spsclerics.com/
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la version
de SPS dans vos questions
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur

la problématique de backup
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]
[WSS]