[SPS2003]Modification de la page de recherche avancée

Olivier
Bonjour à tous,

Est-il possible de modifier la presentation de la page de recherche avancée
du portail SPS.
Je m'explique, j'ai créé de nouvelles meta données dans mes bibliotheque de
documents, on peut faire on recherche sur ces meta données en les
selectionnant dans la liste deroulante "Properties" mais elles sont noyées
au millieu d'un paquets d'autre propriétées qui ne sont pas forcement utiles
dans mon cas.
Mes propriétées sont : "Numero commande" et "Numero Client"
Je voudrais avoir au final un ecran de recherche avancée avec par exemple :

Select search sources: Hide Sources

Select all sources
All sources

Numéro de Commande :
Numéro de Client :

Search by type: [Any type] Area items Areas Document libraries
Documents Lists People Picture libraries Pictures
Search by properties:
About Me Account Name Author Contact Email Contact Name Creation
Time Department Description File N° First Name Group Image Keywords Image
URL Last Author Last Modified Time Last Name Manager Name Office Order N°
Personal Title Picture Height Picture Width Preferred Name Publishing
Expiration Date Publishing Start Date Size Title URL Contains Is exactly And
Or
[...]
Search by date:

Est ce que c'est possible sans faire un developpement trop complex ?

Merci d'avance

Olivier

EROL MVP SPS
Bonjour,

Je vais dire oui, SDK et aussi de nombreux articles sur MSDN et MS2D2.
Voir aussi dans ces News Groups.

--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy