[SPS2003] Montage du lecteur M

4 réponses
Jinem
Bonjour,

Je viens d'installer un serveur 2003 Server Standard, avec Exchange 2003 et
SQL Server 2000. J'ai ensuite installé SPS 2003.

J'a

4 réponses

Jinem
j'ai deux questions :

- Fallait-il monter le lecteur M avant ? ou après l'installation de SPS
2003 ?

- Lorsque je monte ce lecteur, cela monte un accès vers Exchange : Exchange
(M:)

Est-ce que le fait d'installer SPS 2003 et Exchange 2003 sur le même serveur
peut poser des problèmes ?

Merci d'avance pour votre aide.

Jinem
AnthonyB
VOus pouvez sans pb installé SPS 2003 et Exchange sur la même machine.
Par contre, j'installe toujours Exchange en premier.

Voila
AnthonyB

"Jinem" a écrit :

j'ai deux questions :

- Fallait-il monter le lecteur M avant ? ou après l'installation de SPS
2003 ?

- Lorsque je monte ce lecteur, cela monte un accès vers Exchange : Exchange
(M:)

Est-ce que le fait d'installer SPS 2003 et Exchange 2003 sur le même serveur
peut poser des problèmes ?

Merci d'avance pour votre aide.

Jinem

EROL MVP SPS
Salut Anthony,

Bonne journée.
Ce n'est pas le cas pour SPS 2001 ;+)
+++
--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy

"AnthonyB" a écrit dans le message de
news:
VOus pouvez sans pb installé SPS 2003 et Exchange sur la même machine.
Par contre, j'installe toujours Exchange en premier.

Voila
AnthonyB

"Jinem" a écrit :

j'ai deux questions :

- Fallait-il monter le lecteur M avant ? ou après l'installation de SPS
2003 ?

- Lorsque je monte ce lecteur, cela monte un accès vers Exchange :
Exchange
(M:)

Est-ce que le fait d'installer SPS 2003 et Exchange 2003 sur le même
serveur
peut poser des problèmes ?

Merci d'avance pour votre aide.

Jinem

AnthonyB
C'est vrai car SPS2001 utilise le même noyau d'indexation qu'Exchange et Ms
avait d'ailleurs fortement déconseillé d'installer les 2 produits sur la même
machine (c'était à nos risques et péril de les faire cohabiter) ;-)

AnthonyB

"EROL MVP SPS" a écrit :

Salut Anthony,

Bonne journée.
Ce n'est pas le cas pour SPS 2001 ;+)
+++
--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy

"AnthonyB" a écrit dans le message de
news:
> VOus pouvez sans pb installé SPS 2003 et Exchange sur la même machine.
> Par contre, j'installe toujours Exchange en premier.
>
> Voila
> AnthonyB
>
> "Jinem" a écrit :
>
>> j'ai deux questions :
>>
>> - Fallait-il monter le lecteur M avant ? ou après l'installation de SPS
>> 2003 ?
>>
>> - Lorsque je monte ce lecteur, cela monte un accès vers Exchange :
>> Exchange
>> (M:)
>>
>> Est-ce que le fait d'installer SPS 2003 et Exchange 2003 sur le même
>> serveur
>> peut poser des problèmes ?
>>
>> Merci d'avance pour votre aide.
>>
>> Jinem