[SPS2003][MOSS] Analyse utilisation.

2 réponses
Alex
Bonjour a tous,
Je cherche un petit soft qui me permettrai de connaitre les utilisateurs qui
se sont connecté sur le site sharepoint.
Je sais qu'il existe cette option dans sharepoint "Analyse de
l'utilisation", mais il est difficile de sortir des fichiers logs, le nom des
utilisateurs.
Si quelqu'un connait un moyen de simplifier la lecture je le remerci par
avance.
Alex

2 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

SharePoint Designer peut faire cela aussi
Essayer avec uns version d'evaluation :
http://clubspsparis.blogspot.com/2006/12/sharepoint-designer-fr-evaluation.html#links

EtienneL

"Alex" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous,
Je cherche un petit soft qui me permettrai de connaitre les utilisateurs
qui
se sont connecté sur le site sharepoint.
Je sais qu'il existe cette option dans sharepoint "Analyse de
l'utilisation", mais il est difficile de sortir des fichiers logs, le nom
des
utilisateurs.
Si quelqu'un connait un moyen de simplifier la lecture je le remerci par
avance.
Alex

Merci Etienne pour cette réponse rapide.
Je ne suis qu'en periode de dev pour MOSS, mais cela m'aide quand même.
Je suppose qu'il existe pas de programe particulier.
Encore une fois un grand merci.
Alex

"Etienne Legendre" a écrit :

Bonjour

SharePoint Designer peut faire cela aussi
Essayer avec uns version d'evaluation :
http://clubspsparis.blogspot.com/2006/12/sharepoint-designer-fr-evaluation.html#links

EtienneL

"Alex" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour a tous,
> Je cherche un petit soft qui me permettrai de connaitre les utilisateurs
> qui
> se sont connecté sur le site sharepoint.
> Je sais qu'il existe cette option dans sharepoint "Analyse de
> l'utilisation", mais il est difficile de sortir des fichiers logs, le nom
> des
> utilisateurs.
> Si quelqu'un connait un moyen de simplifier la lecture je le remerci par
> avance.
> Alex