[SPS2003][MOSS] Analyse utilisation.

Alex
Bonjour a tous,
Je cherche un petit soft qui me permettrai de connaitre les utilisateurs qui
se sont connecté sur le site sharepoint.
Je sais qu'il existe cette option dans sharepoint "Analyse de
l'utilisation", mais il est difficile de sortir des fichiers logs, le nom des
utilisateurs.
Si quelqu'un connait un moyen de simplifier la lecture je le remerci par
avance.
Alex

Etienne Legendre
Bonjour

SharePoint Designer peut faire cela aussi
Essayer avec uns version d'evaluation :
http://clubspsparis.blogspot.com/2006/12/sharepoint-designer-fr-evaluation.html#links

EtienneL

"Alex" a écrit dans le message de
[...]

Alex
Merci Etienne pour cette réponse rapide.
Je ne suis qu'en periode de dev pour MOSS, mais cela m'aide quand même.
Je suppose qu'il existe pas de programe particulier.
Encore une fois un grand merci.
Alex