[sps2003] mots clés

3 réponses
franckT
comment fonctionnent les mots clés. J'ai renseigné des noms de mots clés et
des sysnonymes, leurs ai associés des documents et des bibliothèques pour les
meilleurs résultats mais la recherche sur ces mots clés ne donne rien même
après ré indexation.
ai-je oublié quelque chose ?
Merci d'avance.

3 réponses

EROL MVP SPS
Bonjour,

Vous n'avez pas installé un cycle d'Approbation, rejet et archivage de
Meilleurs résultats de mot clé. Les meilleurs résultats de mot clé ne sont
utilisés dans les recherches qu'après approbation. L'obtention d'une
approbation est la garantie de la bonne gestion des résultats.

Remarque Vos résultats de recherche contiennent uniquement les éléments
pour lesquels vous disposez de droits appropriés. Si vous ne disposez pas de
droits pour lire un élément, celui-ci n'apparaît pas dans les résultats de
la recherche.
--
Cdlt
--
EROL
--
Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le mercredi 14 Juin 2006 à PARIS.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"franckT" a écrit dans le message de
news:
comment fonctionnent les mots clés. J'ai renseigné des noms de mots clés
et
des sysnonymes, leurs ai associés des documents et des bibliothèques pour
les
meilleurs résultats mais la recherche sur ces mots clés ne donne rien même
après ré indexation.
ai-je oublié quelque chose ?
Merci d'avance.

franckT
Bonjour Erol,
je n'ai pas mis de processus d'approbation en fonction, les mots clés sont
validés d'office. De plus, je suis admin du portail. c'est là que je ne
comprend pas pourquoi je n'arrive pas à avoir de résultats.

Cordialement

"EROL MVP SPS" a écrit :

Bonjour,

Vous n'avez pas installé un cycle d'Approbation, rejet et archivage de
Meilleurs résultats de mot clé. Les meilleurs résultats de mot clé ne sont
utilisés dans les recherches qu'après approbation. L'obtention d'une
approbation est la garantie de la bonne gestion des résultats.

Remarque Vos résultats de recherche contiennent uniquement les éléments
pour lesquels vous disposez de droits appropriés. Si vous ne disposez pas de
droits pour lire un élément, celui-ci n'apparaît pas dans les résultats de
la recherche.
--
Cdlt
--
EROL
--
Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le mercredi 14 Juin 2006 à PARIS.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"franckT" a écrit dans le message de
news:
> comment fonctionnent les mots clés. J'ai renseigné des noms de mots clés
> et
> des sysnonymes, leurs ai associés des documents et des bibliothèques pour
> les
> meilleurs résultats mais la recherche sur ces mots clés ne donne rien même
> après ré indexation.
> ai-je oublié quelque chose ?
> Merci d'avance.

Pierre Vivier-Merle
Bonjour,

Avez-vous fait une ré indexation intégrale ? (pour être sûr)

Sinon, cela fonctionne bien comme cela

--
Cordialement,
Pierre
Venez visiter mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre !

"franckT" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Erol,
je n'ai pas mis de processus d'approbation en fonction, les mots clés sont
validés d'office. De plus, je suis admin du portail. c'est là que je ne
comprend pas pourquoi je n'arrive pas à avoir de résultats.

Cordialement

"EROL MVP SPS" a écrit :

Bonjour,

Vous n'avez pas installé un cycle d'Approbation, rejet et archivage de
Meilleurs résultats de mot clé. Les meilleurs résultats de mot clé ne
sont
utilisés dans les recherches qu'après approbation. L'obtention d'une
approbation est la garantie de la bonne gestion des résultats.

Remarque Vos résultats de recherche contiennent uniquement les éléments
pour lesquels vous disposez de droits appropriés. Si vous ne disposez pas
de
droits pour lire un élément, celui-ci n'apparaît pas dans les résultats
de
la recherche.
--
Cdlt
--
EROL
--
Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le mercredi 14 Juin 2006 à PARIS.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"franckT" a écrit dans le message de
news:
> comment fonctionnent les mots clés. J'ai renseigné des noms de mots
> clés
> et
> des sysnonymes, leurs ai associés des documents et des bibliothèques
> pour
> les
> meilleurs résultats mais la recherche sur ces mots clés ne donne rien
> même
> après ré indexation.
> ai-je oublié quelque chose ?
> Merci d'avance.