[sps2003] mots clés

franckT
comment fonctionnent les mots clés. J'ai renseigné des noms de mots clés et
des sysnonymes, leurs ai associés des documents et des bibliothèques pour les
meilleurs résultats mais la recherche sur ces mots clés ne donne rien même
après ré indexation.
ai-je oublié quelque chose ?
Merci d'avance.

EROL MVP SPS
Bonjour,

Vous n'avez pas installé un cycle d'Approbation, rejet et archivage de
Meilleurs résultats de mot clé. Les meilleurs résultats de mot clé ne sont
utilisés dans les recherches qu'après approbation. L'obtention d'une
approbation est la garantie de la bonne gestion des résultats.

Remarque Vos résultats de recherche contiennent uniquement les éléments
pour lesquels vous disposez de droits appropriés. Si vous ne disposez pas de
droits pour lire un élément, celui-ci n'apparaît pas dans les résultats de
la recherche.
--
Cdlt
--

"franckT" a écrit dans le message de
[...]

franckT
Bonjour Erol,
je n'ai pas mis de processus d'approbation en fonction, les mots clés sont
validés d'office. De plus, je suis admin du portail. c'est là que je ne
comprend pas pourquoi je n'arrive pas à avoir de résultats.

Cordialement

"EROL MVP SPS" a écrit :

> [...]

> les
> meilleurs résultats mais la recherche sur ces mots clés ne donne rien même

Pierre Vivier-Merle
Bonjour,

Avez-vous fait une ré indexation intégrale ? (pour être sûr)

Sinon, cela fonctionne bien comme cela

--
Cordialement,
Pierre