[SPS2003] - My Site

Lydia
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de déporter la base de données des
sites personnels "MySite" sur une base distincte de celle du portail.

Si oui merci de m'indiquer la démarche à suivre ou les références de doc qui
me permettraient d'approfondir le sujet.

Merci.
Lydia

Renaud Comte
J'ai deja vu ce genre de besoin dans le ressource kit dans la section deploiement

Mais je ne suis pas sur que les données soient en ligne

Voila voila

Renaud COMTE [MVP]
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/