SPS2003 et page d'accueil

g.devisse
Je n'ai pas l'impression que la mise en forme de la page d'accueil soit
aussi facile avec SPS 2003 que SPS1.
Deja je ne parviens pas a placer mes webparts sur 3 colonnes , celle de
gauche etant a priori allouée par les thèmes .
De plus je voudrais changer les couleurs par defaut du bandeau supérieur
mais je n'arrive pas a savoir quels fichiers modifier .

Stephane Cordonnier [MVP]
Par défaut, SPS 2003 ne contient que 2 colonnes. Vous pouvez ajouter une
troisième colonne par l'intermédiaire de Frontpage 2003 ou en modifiant
directement les templates de SPS qui se trouvent dans le répertoire
C:Program FilesFichiers communsMicrosoft Sharedweb server extensions60

Pour changer les couleurs, il faut modifier la feuille de style qui se
trouve dans un sous répertoire du même chemin que ci-dessus.

--
Stephane Cordonnier
[Microsoft MVP - France]

"g.devisse" a écrit dans le message de
[...]

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Si vous voulez changer des éléments dans WSS :
http://www.sharepointcustomization.com/default.aspx

FrontPage 2003 :
http://www.microsoft.com/france/office/frontpage/prodinfo/default.asp
+
http://office.microsoft.com/assistance/topcategory.aspx?TopLevelCat=CH79001803

Dans SPS 2003
Il faut voir la CSS (dans WSS on peut aussi le faire).

Voir le SDK:
FrontPage 2003, c'est la solution !
http://perso.wanadoo.fr/erolsps/SPSv2/Technique/Tech8.htm
et
http://perso.wanadoo.fr/erolsps/SPSv2/Technique/Tech4.htm

Voici le SDK des WebPart qui traite du sujet
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/spptsdk/html/SPSDKWelcome.asp
et
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&familyid64AF62-C2E9-4CA3-A2A0-7D4319980011

Two SDKs available for download:

Windows SharePoint Services 2003 SDK: Microsoft Windows SharePoint Services
2003 programming information (3.77MB)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID64af62-c2e9-4ca3-a2a0-7d4319980011&DisplayLang=en
SharePoint Products and Technologies 2003 Software Development Kit (SDK)
(4.96MB)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDª3e7fe5-daee-4d10-980f-789b827967b0&DisplayLang=en
--

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info et http://giraudyp.perso.cegetel.net/

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun
un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun
deux idées.
Proverbe chinois.