[SPS2003] PB avec STSADM

2 réponses
FLP
Bonjour,
j'ai un pb avec stsadm lors du deploiement de WP sur un ensemble de site.
jusqu'a aujourd'hui cela a toujours parfaitement fonctionné sans aucun pb.
maintenant quand je passe par exemple la ligne de commande (je cherche à
mettre à jour un package de WP sur l'ensemble de mes sites SPS):

stsadm -o addwppack -filename "d:\xxxx.cab" -globalinstall -force

j'ai droit en retour à :

The server instance specified was not found. Please specify the server's
addres
s and port.

ce qui me parait etrange c'est que si je ne mets pas la commande "-force",
il m'indique bien que le package existe dejà dans les librairies de WP. donc
pour moi il est bien capable de se connecter aux sites.
quelqu'un aurait il deja eu à faire à ce genre de pb ? j'ai l'impression que
c'est le "-globalinstall" qui ne fonctionne plus mais pourquoi ?

2 réponses

Pierre Vivier-Merle
Bonjour,

Avez-vous entre temps créer des nouveaux serveurs virtuels étendus avec
Sharepoint ?
Si oui, essayez de déployer le package dans chaque virtual server : que se
passe-t-il alors ?

De plus, voir KB Microsoft :
http://support.microsoft.com/kb/832816/en-us

Pierre

"FLP" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai un pb avec stsadm lors du deploiement de WP sur un ensemble de site.
jusqu'a aujourd'hui cela a toujours parfaitement fonctionné sans aucun pb.
maintenant quand je passe par exemple la ligne de commande (je cherche à
mettre à jour un package de WP sur l'ensemble de mes sites SPS):

stsadm -o addwppack -filename "d:xxxx.cab" -globalinstall -force

j'ai droit en retour à :

The server instance specified was not found. Please specify the server's
addres
s and port.

ce qui me parait etrange c'est que si je ne mets pas la commande "-force",
il m'indique bien que le package existe dejà dans les librairies de WP.
donc
pour moi il est bien capable de se connecter aux sites.
quelqu'un aurait il deja eu à faire à ce genre de pb ? j'ai l'impression
que
c'est le "-globalinstall" qui ne fonctionne plus mais pourquoi ?

Julien Bakmezdjian [MS]
Bonjour,

Utilisez-vous des adresses IP statiques dans IIS (au lieu du "All
unassigned" par défaut) ? Utiliser des adresses IP liées n'est pas supporté
dans Sharepoint avant le SP2 et peut causer ce genre de soucis.

Cordialement,

Julien Bakmezdjian

"FLP" wrote in message
news:
Bonjour,
j'ai un pb avec stsadm lors du deploiement de WP sur un ensemble de site.
jusqu'a aujourd'hui cela a toujours parfaitement fonctionné sans aucun pb.
maintenant quand je passe par exemple la ligne de commande (je cherche à
mettre à jour un package de WP sur l'ensemble de mes sites SPS):

stsadm -o addwppack -filename "d:xxxx.cab" -globalinstall -force

j'ai droit en retour à :

The server instance specified was not found. Please specify the server's
addres
s and port.

ce qui me parait etrange c'est que si je ne mets pas la commande "-force",
il m'indique bien que le package existe dejà dans les librairies de WP.
donc
pour moi il est bien capable de se connecter aux sites.
quelqu'un aurait il deja eu à faire à ce genre de pb ? j'ai l'impression
que
c'est le "-globalinstall" qui ne fonctionne plus mais pourquoi ?