[SPS2003]pb d'indexation des PDF

olivier
Bonsoir à tous,

Je suis en SPS2003 SP1 hotfix post sp1 SPS2003-KB894080 , IFilter adobe 6.0
et pourtant j'ai des problemes d'indexation des mes documents PDF.

J'ai créé un site de test dans lequel j'ai une bib de test qui contient 150
document PDF chaque document àa des metadonnées associées, j'ai bien ajouté
ces metadonné dans les proprietes à indexer.

L'indexation des mes 130 doc prends 2 heures et rien n'est inseré dans
l'index (quand je fait une recherche il n'y a aucun resultat).

Quelqu'un à une idée ?

PS : coté base de donnée j'ai SQL server 2005 sur W2003 32bit

Merci d'avance

Olivier

Renaud Comte
Pour info SPS ne peut fonctionner correctement sur SQL 2005 seulement avec
le SP2 !!

Donc ...

Voila voila

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

[...]

Olivier
Ok merci pour l'info.

Par contre je vais avoir le probleme suivant, je dois restaurer dans mon
nouveau sharepoint (avec sql 2005) des sites sauvegardé avec stsadm depuis
un SPS SP1 avec sql 2000.

A votre avis ça va être possible ?

Olivier

"Renaud Comte" a écrit dans le message de
> [...]

> Quelqu'un à une idée ?
>
> PS : coté base de donnée j'ai SQL server 2005 sur W2003 32bit

Vincent Isoz
Bonjour

Il suffit que vous fassiez vous même l'essai, ce n'est pas chose compliquée
pour un administrateur. Il y en a pour deux minutes au grand maximum pour
tester.

Cordialement

"Olivier" wrote:

> [...]

"Renaud Comte" a écrit dans le message de
> Pour info SPS ne peut fonctionner correctement sur SQL 2005 seulement avec

EROL MVP SPS - Club SharePoint
Bonjour,

En ce qui concerne le IFilter PDF lire :
http://support.microsoft.com/kb/555209/fr
--
EROL
--

"olivier" a écrit dans le message de news:
eq%
[...]

Description du post-service Pack 2 Hotfix Package SharePoint Portal Server
Server 2003 : February 21 , 2006
Lire aussi :
Sps2003-kb914445-server-gbl.exe
Spsv2hot2-gbl.msp
http://support.microsoft.com/kb/914445/fr
Pour plus d'informations comment sur installer ce correctif, consultez le
fichier Lisezmoi.txt qui est inclus dans le package de correctifs
--
EROL
[...]

olivier
Bonjour à tous,

J'ai passé le SP2 et les dernier hotsfix disponibles malheureusement j'ai
toujour le même probleme !!!

30 minutes pour indexer 100 documents PDF.

Olivier