[SPS2003] Personnalisation NavBar. HELP !

gna
Bonjour =E0 tous,
je cherche d=E9sesp=E9r=E9ment =E0 personnaliser la barre de=20
navigation d'un site SPS2003 existant.

J'ai suivi les instructions figurant dans=20
l'article "Customizing SharePoint Sites and Portals: Part=20
2"

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?
url=3D/library/en-
us/odc_SP2003_ta/html/ODC_SPSCustomizingSharePointSites2.as

J'ai donc modifi=E9 le fichier ONET.XML situ=E9 sous=20
c:\program files\Common Files\Microsoft Shared\Web Server=20
extensions\60\Templates\1036\SPSPERS\XML

Les modifs ne semblent avoir aucun effet, comme si le=20
fichier n'est pas utilis=E9 par SharePoint.

Avez vous une id=E9e ?

Merci par avance

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Voir (3 documents)
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/nhp/default.asp?contentid(001891

ONET.XML
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/spsdk11/CAML_Schema/spxmlconONET.asp

Vous avez bien vérifié dans le SDK:

Voici le SDK des WebPart qui traite du sujet
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/spptsdk/html/SPSDKWelcome.asp
et
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&familyid64AF62-C2E9-4CA3-A2A0-7D4319980011

Two SDKs available for download:

Windows SharePoint Services 2003 SDK: Microsoft Windows SharePoint Services
2003 programming information (3.77MB)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID64af62-c2e9-4ca3-a2a0-7d4319980011&DisplayLang=en
SharePoint Products and Technologies 2003 Software Development Kit (SDK)
(4.96MB)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDª3e7fe5-daee-4d10-980f-789b827967b0&DisplayLang=en

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm

============================= ============================= Voici mon secret. Il est très simple :
on ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
=============================
"gna" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,
je cherche désespérément à personnaliser la barre de
[...]

J'ai donc modifié le fichier ONET.XML situé sous
c:program filesCommon FilesMicrosoft SharedWeb Server
extensions60Templates1036SPSPERSXML

Les modifs ne semblent avoir aucun effet, comme si le
fichier n'est pas utilisé par SharePoint.

Avez vous une idée ?

Merci par avance
Eric Donneger
Bonjour,

Pour compléter la réponse d'Erol :
Le fichier de définition ONET.XML n'est utilisé qu'à la
création du site WSS ou de la zone SPS.

Eric Donneger
www.clubsps.org

======================== ======
======================== ======

"gna" a écrit dans

[...]

.

EROL [MVP SPS]
Bonjour Eric,

Bonne journée.

EROL
[MVP SPS]
www.mysps.info

message de news:9a5701c433ff$2abe7b20$

============================= >
"gna" a écrit dans

[...]

gna
Bonjour Erol, bonjour Eric,

après avoir modifié ...TEMPLATE1036SPSPERSXMLONET.XML
j'ai créé un site situé sous un site de niveau supérieur.
J'ai utilisé le modèle "Site d'équipe" (je crois que c'est
celui qui correspond au template SPSPERS).

Le NavBarLink que j'ai ajouté dans ONET.XML n'apparait pas
dans les pages du nouveau site créé.

"gna" a écrit dans

[...]

Eric Donneger
Le template SPSPERS correspond à la vue publique du MySite
de SPS.

Le meilleur moyen de repérer le template que vous
souhaitez modifier est d'ouvrir les fichiers WEBTEMP*.XML
situé dans ...TEMPLATE1036XML

A priori, celui qui vous intéresse est ...TEMPLATE1036
STS

Eric Donneger
www.clubsps.org

[...]

Greg
Salut

Si quelqu'un trouve la solution, mailez moi sur
en enlevant "-PASDESPAM" car j'ai le même problème.

Merci.
*Greg*

message de news: 9b4c01c43412$7b253c30$

[...]

gna
Ok ca marche en modifiant le template sous ...1036STS

Merci Eric

[...]

..