[SPS2003] Peut on faire d'un portail entier un template?

mismym
Je voudrais savoir si c'est possible de faire d'un portail entier un template pouvant être installable sur n'importe quel serveur. En d'autre terme, est il possible, par des outils ou n'importe quoi de concevoir un portail entier, et de pouvoir le déporter vers un autre serveur?

Merci d'avance

Renaud COMTE [MVP]
Oui ca s'appelle un BackUp/Restore sur une nouvelle adresse

Vous parlez bien de SPS 2003 pas de WSS ?

Voila

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.org
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.net
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la version
de SPS dans vos questions
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur

la problématique de backup
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]
[WSS]
Merci d'avance
"mismym" a écrit dans le message de
[...]

mismym
et dans le cas de wss? est ce différent?