[SPS2003]plus d'indexation

2 réponses
olivier
Bonjour à tous,

Y a t-il un nombre maximal de fichier que sharepoint puisse indexer (dans un
même index) , depuis ce matin mon SPS n'nidex plus rien. J'ai actuellement
950000 document indexés.

Je ne sais pas trop ou regarder, j'ai verifié les event log, les log
d'indexation sont vide, c'est comme si l'indexation ne se declenchait même
pas .

Help !!!!

Merci d'avance

Olivier

2 réponses

Pierre Vivier-Merle
Bonjour,

je ne pense que votre problème soit stricto senso lié aux nombres de
documents indexés.

=> voici ce que disent les abaques :
http://office.microsoft.com/en-us/assistance/HA011647581033.aspx
Table of Boundaries
It is important to understand the ramifications of the different features
and functions of the SharePoint Portal Server solutions to size the system
so that the performance of the system is good. The following table lists
some of the SharePoint Portal Server objects and describes their recommended
use.

"Typical" indicates comfortable and well tested; "maximum" indicates that
the system can support that number, but not without some performance
ramifications or special configurations. An asterisk (*) indicates a hard
limit; no asterisk indicates a tested or supported limit.

Object Typical Maximum
Portal sites (full)
15 *

Portal sites (child)
100 *

Areas
1,000
10,000

Best Bets
1,000
25,000

Area depth
20 *

User profiles
50,000

Audiences
10,000

Audience memberships
500,000

SSO credentials
10,000
100,000

Search indexes

Content sources

Search scopes
250 *

Indexed documents per content index
100,000

Indexed documents

Thesaurus entries
1,000
10,000

Alerts
50,000

Team sites
10,000
250,000

Personal sites
10,000
250,000

Le maximum pour un index de contenu est de 5 000 000 et tout index confondu,

sinon, avez vous vérifié le volume disque disponible ?
avez-vous assez de place pour gérer le double de la volumétrie d'index (un
pour l'index et un pour la recherche)

Cordialement,
Pierre - MVP SPS
Venez visiter mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre !

"olivier" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Y a t-il un nombre maximal de fichier que sharepoint puisse indexer (dans
un
même index) , depuis ce matin mon SPS n'nidex plus rien. J'ai actuellement
950000 document indexés.

Je ne sais pas trop ou regarder, j'ai verifié les event log, les log
d'indexation sont vide, c'est comme si l'indexation ne se declenchait même
pas .

Help !!!!

Merci d'avance

Olivier

Merci pour votre reponse, apres deux reboot l'indexation est repartie sans
raison, je n'aime pas ces situations ou on ne sais pas trop ce qu'il se
passe.

Cordialement,

Olivier

"Pierre Vivier-Merle" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

je ne pense que votre problème soit stricto senso lié aux nombres de
documents indexés.

=> voici ce que disent les abaques :
http://office.microsoft.com/en-us/assistance/HA011647581033.aspx
Table of Boundaries
It is important to understand the ramifications of the different features
and functions of the SharePoint Portal Server solutions to size the system
so that the performance of the system is good. The following table lists
some of the SharePoint Portal Server objects and describes their

recommended
use.

"Typical" indicates comfortable and well tested; "maximum" indicates that
the system can support that number, but not without some performance
ramifications or special configurations. An asterisk (*) indicates a hard
limit; no asterisk indicates a tested or supported limit.

Object Typical Maximum
Portal sites (full)
15 *

Portal sites (child)
100 *

Areas
1,000
10,000

Best Bets
1,000
25,000

Area depth
20 *

User profiles
50,000

Audiences
10,000

Audience memberships
500,000

SSO credentials
10,000
100,000

Search indexes

Content sources

Search scopes
250 *

Indexed documents per content index
100,000

Indexed documents

Thesaurus entries
1,000
10,000

Alerts
50,000

Team sites
10,000
250,000

Personal sites
10,000
250,000

Le maximum pour un index de contenu est de 5 000 000 et tout index

confondu,

sinon, avez vous vérifié le volume disque disponible ?
avez-vous assez de place pour gérer le double de la volumétrie d'index (un
pour l'index et un pour la recherche)

Cordialement,
Pierre - MVP SPS
Venez visiter mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre !

"olivier" a écrit dans le message de news:

> Bonjour à tous,
>
> Y a t-il un nombre maximal de fichier que sharepoint puisse indexer

(dans
> un
> même index) , depuis ce matin mon SPS n'nidex plus rien. J'ai

actuellement
> 950000 document indexés.
>
> Je ne sais pas trop ou regarder, j'ai verifié les event log, les log
> d'indexation sont vide, c'est comme si l'indexation ne se declenchait

même
> pas .
>
> Help !!!!
>
> Merci d'avance
>
> Olivier
>