[SPS2003] Problème avec la langue

6 réponses
Jacques
Bonjour,

Je sais que ce sujet a déjà été souligné (ref: post du 08/11/2004) mais
comme mon problème n'est pas encore résolu je me permet de relancer le débat.

En résumé, suite au passage du SP1 français de SPS 2003, certains éléments
s'affiche tout ou en partie en anglais. Par exemple, il affiche "Up to
Accueil" dans la barre de navigation, il envoi des courriels en anglais aux
personnes venant d'être ajoutés aux membres d'un site, etc.

Ce problème survient après un certains temps où le serveur Sharepoint est en
fonction. Pour remédier le problème "de façon temporaire" il suffit de faire
un iisreset ou recyclage du pool d'application et tout fonctionne normalement
jusqu'à la prochaine fois...

Ma config, basée sur une batterie de 3 serveurs avec les plus récents
service pack et est la suivante:
1 serveur SQL 2000/win2003 server
1 Sharepoint Index et job server/win2003 server
1 Sharepoint Searh & Front end/win2003 server

À part cela, tout fonctionne parfaitement.

Je sais que je n'étais pas le seul à avoir ce problème. Est-ce que cela a
été corrigé ailleur ? si oui de quelle façon ?

Merci d'avance

6 réponses

EROL [MVP SPS]
Bonsoir,

Vous avez combien de place libre sur le C: 20%
Si c'est le cas vidé les temp et aussi faites un nettoyage du disque.
Cdlt

voir : http://www.mysps.info
@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
*****************************************
http://www.clubsps.org
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Visites/Livre3.htm
=============================
"Jacques" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je sais que ce sujet a déjà été souligné (ref: post du 08/11/2004) mais
comme mon problème n'est pas encore résolu je me permet de relancer le
débat.

En résumé, suite au passage du SP1 français de SPS 2003, certains éléments
s'affiche tout ou en partie en anglais. Par exemple, il affiche "Up to
Accueil" dans la barre de navigation, il envoi des courriels en anglais
aux
personnes venant d'être ajoutés aux membres d'un site, etc.

Ce problème survient après un certains temps où le serveur Sharepoint est
en
fonction. Pour remédier le problème "de façon temporaire" il suffit de
faire
un iisreset ou recyclage du pool d'application et tout fonctionne
normalement
jusqu'à la prochaine fois...

Ma config, basée sur une batterie de 3 serveurs avec les plus récents
service pack et est la suivante:
1 serveur SQL 2000/win2003 server
1 Sharepoint Index et job server/win2003 server
1 Sharepoint Searh & Front end/win2003 server

À part cela, tout fonctionne parfaitement.

Je sais que je n'étais pas le seul à avoir ce problème. Est-ce que cela a
été corrigé ailleur ? si oui de quelle façon ?

Merci d'avance

Jacques
Merci de votre réponse,

Non, il me reste 40%, soit environs 4 gigabytes sur un volume qui en compte
10 gigabytes au total.

Mais pourquoi l'espace restant sur mon disque pourrait influencer la l'angue
d'affichage ?

A+

Jacques

"EROL [MVP SPS]" a écrit :

Bonsoir,

Vous avez combien de place libre sur le C: 20%
Si c'est le cas vidé les temp et aussi faites un nettoyage du disque.
Cdlt

voir : http://www.mysps.info
@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
*****************************************
http://www.clubsps.org
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Visites/Livre3.htm
============================= >
"Jacques" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Je sais que ce sujet a déjà été souligné (ref: post du 08/11/2004) mais
> comme mon problème n'est pas encore résolu je me permet de relancer le
> débat.
>
> En résumé, suite au passage du SP1 français de SPS 2003, certains éléments
> s'affiche tout ou en partie en anglais. Par exemple, il affiche "Up to
> Accueil" dans la barre de navigation, il envoi des courriels en anglais
> aux
> personnes venant d'être ajoutés aux membres d'un site, etc.
>
> Ce problème survient après un certains temps où le serveur Sharepoint est
> en
> fonction. Pour remédier le problème "de façon temporaire" il suffit de
> faire
> un iisreset ou recyclage du pool d'application et tout fonctionne
> normalement
> jusqu'à la prochaine fois...
>
> Ma config, basée sur une batterie de 3 serveurs avec les plus récents
> service pack et est la suivante:
> 1 serveur SQL 2000/win2003 server
> 1 Sharepoint Index et job server/win2003 server
> 1 Sharepoint Searh & Front end/win2003 server
>
> À part cela, tout fonctionne parfaitement.
>
> Je sais que je n'étais pas le seul à avoir ce problème. Est-ce que cela a
> été corrigé ailleur ? si oui de quelle façon ?
>
> Merci d'avance

EROL MVP SPS
Bonsoir,

J'ai constaté avec un serveur SPS que le fait de supprimer les temp et
nettoyer
ont enlevé ce phénoméne.

Mais je ne sais vous répondre pourquoi!
Cdlt

--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy

"Jacques" a écrit dans le message de
news:
Merci de votre réponse,

Non, il me reste 40%, soit environs 4 gigabytes sur un volume qui en
compte
10 gigabytes au total.

Mais pourquoi l'espace restant sur mon disque pourrait influencer la
l'angue
d'affichage ?

A+

Jacques

"EROL [MVP SPS]" a écrit :

Bonsoir,

Vous avez combien de place libre sur le C: 20%
Si c'est le cas vidé les temp et aussi faites un nettoyage du disque.
Cdlt

voir : http://www.mysps.info
@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
*****************************************
http://www.clubsps.org
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Visites/Livre3.htm
============================= >>
"Jacques" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Je sais que ce sujet a déjà été souligné (ref: post du 08/11/2004) mais
> comme mon problème n'est pas encore résolu je me permet de relancer le
> débat.
>
> En résumé, suite au passage du SP1 français de SPS 2003, certains
> éléments
> s'affiche tout ou en partie en anglais. Par exemple, il affiche "Up to
> Accueil" dans la barre de navigation, il envoi des courriels en anglais
> aux
> personnes venant d'être ajoutés aux membres d'un site, etc.
>
> Ce problème survient après un certains temps où le serveur Sharepoint
> est
> en
> fonction. Pour remédier le problème "de façon temporaire" il suffit de
> faire
> un iisreset ou recyclage du pool d'application et tout fonctionne
> normalement
> jusqu'à la prochaine fois...
>
> Ma config, basée sur une batterie de 3 serveurs avec les plus récents
> service pack et est la suivante:
> 1 serveur SQL 2000/win2003 server
> 1 Sharepoint Index et job server/win2003 server
> 1 Sharepoint Searh & Front end/win2003 server
>
> À part cela, tout fonctionne parfaitement.
>
> Je sais que je n'étais pas le seul à avoir ce problème. Est-ce que cela
> a
> été corrigé ailleur ? si oui de quelle façon ?
>
> Merci d'avance

Julien Bakmezdjian [MS]
Bonsoir,

Avez-vous installé le SP1 du Framework .NET 1.1 ?
Si oui, la solution est peut-être : http://support.microsoft.com/?id‰4092

Cordialement,

Julien Bakmezdjian

"Jacques" wrote in message
news:
Bonjour,

Je sais que ce sujet a déjà été souligné (ref: post du 08/11/2004) mais
comme mon problème n'est pas encore résolu je me permet de relancer le
débat.

En résumé, suite au passage du SP1 français de SPS 2003, certains éléments
s'affiche tout ou en partie en anglais. Par exemple, il affiche "Up to
Accueil" dans la barre de navigation, il envoi des courriels en anglais
aux
personnes venant d'être ajoutés aux membres d'un site, etc.

Ce problème survient après un certains temps où le serveur Sharepoint est
en
fonction. Pour remédier le problème "de façon temporaire" il suffit de
faire
un iisreset ou recyclage du pool d'application et tout fonctionne
normalement
jusqu'à la prochaine fois...

Ma config, basée sur une batterie de 3 serveurs avec les plus récents
service pack et est la suivante:
1 serveur SQL 2000/win2003 server
1 Sharepoint Index et job server/win2003 server
1 Sharepoint Searh & Front end/win2003 server

À part cela, tout fonctionne parfaitement.

Je sais que je n'étais pas le seul à avoir ce problème. Est-ce que cela a
été corrigé ailleur ? si oui de quelle façon ?

Merci d'avance

Jacques
Merci,

Cela semble bien être mon problème. Je n'ai pas trouvé de patch pour
corriger le problème. Il devrait être corriger dans un futur SP pour
framework 1.1 mais je doute de sa sortie étant donné la sortie éventuelle du
framework 2.0.

Merci encore pour la piste.

"Julien Bakmezdjian [MS]" a écrit :

Bonsoir,

Avez-vous installé le SP1 du Framework .NET 1.1 ?
Si oui, la solution est peut-être : http://support.microsoft.com/?id‰4092

Cordialement,

Julien Bakmezdjian

"Jacques" wrote in message
news:
> Bonjour,
>
> Je sais que ce sujet a déjà été souligné (ref: post du 08/11/2004) mais
> comme mon problème n'est pas encore résolu je me permet de relancer le
> débat.
>
> En résumé, suite au passage du SP1 français de SPS 2003, certains éléments
> s'affiche tout ou en partie en anglais. Par exemple, il affiche "Up to
> Accueil" dans la barre de navigation, il envoi des courriels en anglais
> aux
> personnes venant d'être ajoutés aux membres d'un site, etc.
>
> Ce problème survient après un certains temps où le serveur Sharepoint est
> en
> fonction. Pour remédier le problème "de façon temporaire" il suffit de
> faire
> un iisreset ou recyclage du pool d'application et tout fonctionne
> normalement
> jusqu'à la prochaine fois...
>
> Ma config, basée sur une batterie de 3 serveurs avec les plus récents
> service pack et est la suivante:
> 1 serveur SQL 2000/win2003 server
> 1 Sharepoint Index et job server/win2003 server
> 1 Sharepoint Searh & Front end/win2003 server
>
> À part cela, tout fonctionne parfaitement.
>
> Je sais que je n'étais pas le seul à avoir ce problème. Est-ce que cela a
> été corrigé ailleur ? si oui de quelle façon ?
>
> Merci d'avance

Julien Bakmezdjian [MS]
Bonsoir,

Le hotfix en question est délivré par le support Microsoft (gratuitement).
Il vous suffit d'ouvrir un appel au 0 825 827 829 ou par le site Web (je ne
me souviens de l'adresse à l'instant).
Peut-être aurai-je alors l'occasion de vous envoyer ce hotfix moi-même !

Concernant la sortie d'un SP pour le Framework 1.1, je vous rassure, il
sortira, malgré l'apparition de la v2 ! Tous comme le SP3 de la v1.0 sorti
en 2004 (après la v1.1).

Cordialement,

Julien Bakmezdjian

"Jacques" wrote in message
news:
Merci,

Cela semble bien être mon problème. Je n'ai pas trouvé de patch pour
corriger le problème. Il devrait être corriger dans un futur SP pour
framework 1.1 mais je doute de sa sortie étant donné la sortie éventuelle
du
framework 2.0.

Merci encore pour la piste.

"Julien Bakmezdjian [MS]" a écrit :

Bonsoir,

Avez-vous installé le SP1 du Framework .NET 1.1 ?
Si oui, la solution est peut-être :
http://support.microsoft.com/?id‰4092

Cordialement,

Julien Bakmezdjian

"Jacques" wrote in message
news:
> Bonjour,
>
> Je sais que ce sujet a déjà été souligné (ref: post du 08/11/2004) mais
> comme mon problème n'est pas encore résolu je me permet de relancer le
> débat.
>
> En résumé, suite au passage du SP1 français de SPS 2003, certains
> éléments
> s'affiche tout ou en partie en anglais. Par exemple, il affiche "Up to
> Accueil" dans la barre de navigation, il envoi des courriels en anglais
> aux
> personnes venant d'être ajoutés aux membres d'un site, etc.
>
> Ce problème survient après un certains temps où le serveur Sharepoint
> est
> en
> fonction. Pour remédier le problème "de façon temporaire" il suffit de
> faire
> un iisreset ou recyclage du pool d'application et tout fonctionne
> normalement
> jusqu'à la prochaine fois...
>
> Ma config, basée sur une batterie de 3 serveurs avec les plus récents
> service pack et est la suivante:
> 1 serveur SQL 2000/win2003 server
> 1 Sharepoint Index et job server/win2003 server
> 1 Sharepoint Searh & Front end/win2003 server
>
> À part cela, tout fonctionne parfaitement.
>
> Je sais que je n'étais pas le seul à avoir ce problème. Est-ce que cela
> a
> été corrigé ailleur ? si oui de quelle façon ?
>
> Merci d'avance