[SPS2003] Problème avec la web part Web Capture

Le
Jean-Baptiste
Bonjour, aprs avoir install Microsoft Office Web Parts
and Components pour SPS2003, j'ai maintenant la
possibilit d'utiliser la webpart Web Capture.
Je selectionne donc une partie d'une page web avec l'outil
de la webpart, mais j'obtiens un message d'erreur lorsque
je veux visualiser la capture qui doit normalement se
synchroniser avec la page web selectionne:

"Your browser's security settings do not allow refreshing
the contents of this Web Part. For more information on
setting up access to data sources across domains, contact
your system administrator."

Je n'ai pas ce problme sur mon serveur de dveloppement
o la capture marche trs bien (seulement un message
indiquant que la page cherche afficher un lment non
scuris mais aprs validation, la capture se synchronise
et s'affiche).
Donc je ne sais pas comment faire pour que cette capture
fonctionne sur mon serveur de production.
Merci d'avance pour votre aide.

  • Partager ce contenu :
Stephane CORDONNIER [MVP]
Le #16843621
Il faut aller dans les paramètres d'Internet Explorer et règler les niveaux
de sécurité pour les sites Internet.

--
Stephane CORDONNIER
http://www.sharepoint-france.com

"Jean-Baptiste" message de news:2044e01c4593e$38ae54d0$
Bonjour, après avoir installé Microsoft Office Web Parts
and Components pour SPS2003, j'ai maintenant la
possibilité d'utiliser la webpart Web Capture.
Je selectionne donc une partie d'une page web avec l'outil
de la webpart, mais j'obtiens un message d'erreur lorsque
je veux visualiser la capture qui doit normalement se
synchroniser avec la page web selectionnée:

"Your browser's security settings do not allow refreshing
the contents of this Web Part. For more information on
setting up access to data sources across domains, contact
your system administrator."

Je n'ai pas ce problème sur mon serveur de développement
où la capture marche très bien (seulement un message
indiquant que la page cherche à afficher un élément non
sécurisé mais après validation, la capture se synchronise
et s'affiche).
Donc je ne sais pas comment faire pour que cette capture
fonctionne sur mon serveur de production.
Merci d'avance pour votre aide.
Le #17209251
Mais comment ce fait-il que d'un même poste client, si je
me connecte sur mon serveur de developpement la
synchronisation marche et affiche la capture, alors que si
je me connecte sur mon serveur de production, là j'ai le
message d'erreur ?

[...]

écrit dans le

.