[SPS2003] Problème migration

technicien PROXITEC
Bonjour,

Je viens d'effectuer le backup de mon SPS qui est sur un windows serveur
2003 français à l'aide de l'utilitaire de backup et sauvegarde de
SharePoint. Lorsque j'essaye de restaurer mon backup sur un autre windows
serveur 2003 qui est en anglais, pour SITEDBS aucun problème mais pour
l'INDEX l'erreur suivante apparait: "Les paramètres régionaux actuels
diffèrent de ceux qui se trouve dans l'image de sauvegarde".
A noter:
Les deux OS ont été mise à jour
Les deux SPS sont en français
Les deux SQL Server sont en fançais
Alors ma question est, Dois je obligatoirement avoir les memes OS (à la
virgule près) ou est ce que je peux changer des paramètres afin de pouvoir
procédé à la restauration de mon SPS.

Renaud Comte
l je suis surpris

Mais au pire, ne sauvegardez pas les indexes, ils se reconstruiront automatiquement
sur le nouveau portail, tout simplement

Voila voila

Renaud COMTE [MVP]
http://blogs.developpeur.org/themit/