[SPS2003] Question bete : ouvrir les sites dans une nouvelle page pour le WP Liens

3 réponses
Minh Tri
Coucou à tous!

Quand je clique sur n'importe quel lien ajouté dans un webpart "Liste de
Liens", SPS m'ouvre le lien dans la page page (_top) or j'aimerai qu'il
montre le lien dans une nouvelle page (_blank).

Quelqu'un sait comment faire? J'ai beau cherché partout, je trouve pas.

Merci à tous!

Silat.

3 réponses

Benoit HAMET (MVP-MCSA-MCSE)
Salut

je pense que cela doit être un problème lié au "default target frame" défini
pour la page; essaie de le modifier à partir de FrontPage dans les propriétés
de la page

"Minh Tri" a écrit :

Coucou à tous!

Quand je clique sur n'importe quel lien ajouté dans un webpart "Liste de
Liens", SPS m'ouvre le lien dans la page page (_top) or j'aimerai qu'il
montre le lien dans une nouvelle page (_blank).

Quelqu'un sait comment faire? J'ai beau cherché partout, je trouve pas.

Merci à tous!

Silat.

Renaud COMTE [MVP]
Bonjour

La solution de benoit est bien mais pas top je dirais (excuse moi mon benoit)

Frontpage permet un modif localet casse en plus le ghosting ...

L'idéal reste de faire un nouveau modéle de list (voir de modifier le modéle
existant)

Voici LE guidelines !!!
http://weblogs.asp.net/bsimser/archive/2005/02/07/368326.aspx

Voila

Renaud COMTE [MVP]

"Minh Tri" a écrit :

Coucou à tous!

Quand je clique sur n'importe quel lien ajouté dans un webpart "Liste de
Liens", SPS m'ouvre le lien dans la page page (_top) or j'aimerai qu'il
montre le lien dans une nouvelle page (_blank).

Quelqu'un sait comment faire? J'ai beau cherché partout, je trouve pas.

Merci à tous!

Silat.

EROL MVP SPS
Bonsoir,
Voir:
http://weblogs.asp.net/bsimser/articles/spscustomization.aspx

--
EROL MVP SharePoint www.mysps.info
http://www.microsoft.com/resources/documentation/IIS/6/all/techref/en-us/iisRG_SCA_20.mspx

"Minh Tri" a écrit dans le message de news:
%
Coucou à tous!

Quand je clique sur n'importe quel lien ajouté dans un webpart "Liste de
Liens", SPS m'ouvre le lien dans la page page (_top) or j'aimerai qu'il
montre le lien dans une nouvelle page (_blank).

Quelqu'un sait comment faire? J'ai beau cherché partout, je trouve pas.

Merci à tous!

Silat.