[SPS2003] Question bete : ouvrir les sites dans une nouvelle page pour le WP Liens

Minh Tri
Coucou à tous!

Quand je clique sur n'importe quel lien ajouté dans un webpart "Liste de
Liens", SPS m'ouvre le lien dans la page page (_top) or j'aimerai qu'il
montre le lien dans une nouvelle page (_blank).

Quelqu'un sait comment faire? J'ai beau cherché partout, je trouve pas.

Merci à tous!

Silat.

Benoit HAMET (MVP-MCSA-MCSE)
Salut

je pense que cela doit être un problème lié au "default target frame" défini
pour la page; essaie de le modifier à partir de FrontPage dans les propriétés
de la page

"Minh Tri" a écrit :

[...]

Renaud COMTE [MVP]
Bonjour

La solution de benoit est bien mais pas top je dirais (excuse moi mon benoit)

Frontpage permet un modif localet casse en plus le ghosting ...

L'idéal reste de faire un nouveau modéle de list (voir de modifier le modéle
existant)

Voici LE guidelines !!!
http://weblogs.asp.net/bsimser/archive/2005/02/07/368326.aspx

Voila