sps2003 Quick launch

J'aimerais savoir si il est possible dans la barre quick
launch d.enlever pictures,list,discussion et survey assez
facilement je suis pas un pro de programation xml.!

Merci,

B@stien

YJ LAMOTTE
Salut
Jette un oeil la dessus

http://www.sharepointu.com/forums/Edit_the_Quick_Launch_Nav
igation%3F/m_4780/tm.htm

@+

Yves-Jacques

[...]

.

Renaud COMTE [MVP]
Croyez un vrai developpeur plutot fan de notepad pour générer du html que
Frontpage

j'en suis largement revenu : Frontpage 2003 a vraiment evolué et son

implémentation dans WSS est impressionnante ...

Essayez c'est l'adopter

Renaud COMTE [MVP]
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la version
de SPS dans vos questions
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur

la problématique de backup
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]
[WSS]
Merci d'avance
http://www.clubSPS.org
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.net
"" a écrit dans le message de
Merci tres efficace..quoi que je rafole pas de front
page.. ;)

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Visitez les sites des fans de Frontpage 2003:

http://www.sharepointcustomization.com/default.aspx
+
http://www.microsoft.com/frontpage/downloads/addin/searchdetail.asp?a88
+
http://mvp.wiserways.com/

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info et http://giraudyp.perso.cegetel.net/

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= ============================= Si nous avons chacun un livre et que nous
les échangeons, nous avons chacun un livre.
Si nous avons chacun une idée et que nous
les échangeons, nous avons chacun deux idées.
Proverbe d'erol.