[SPS2003] Recherche dans les sous-sites.

Olivier
Bonjour tout le monde,

Je suppose que cette question a déjà été possée plusieurs fois... Mais,
c'est promis, j'ai tenté plusieurs recherches avant de poster, sans
succes...

J'ai mis en place Sharepoint Services 2003 et ai créé un site principal et
plusieurs sous-sites dans lesquels se retrouvent plusieurs documents ou
autres infos...

- Comment faire pour que lorsqu'on lance une recherche à partir du site
principal, SPS renvoit vers les documents concernés des sous-sites ? Si j'ai
bien compris, il faut créer des liens entre les sites, mais je ne vois pas
du tout comment faire...

- Existe-t-il une possiblité egalement de faire une recherche avancée (par
auteur, par date, type de document, ...) ?

Merci bcp pour votre aide precieuse,

Olivier.

Olivier
> [...]

du tout comment faire...

- Existe-t-il une possiblité egalement de faire une recherche avancée (par

Je n'ai peut-etre pas été assez complet dans mon 1er post.
- La base de données se trouve sur un SQL Srv 2000 (je ne sais pas si ca
change quelque chose).
- Il s'agit d'un SharePoint SERVICES. Dites moi que la recherche dans les
sous-sites est possible malgré tout...

Merci beaucoup,

Olivier.
Olivier
Bonjour tout le monde,

Toujours personne pour me dire s'il est possible avec Windows Sharepoint
SERVICES 2003 de faire une recherche dans l'entierté des sites ? Dans le
site principal et ses sous-sites ?

C'est assez critique pour moi,

Merci d'avance,

Olivier.
Renaud COMTE [MVP]
On arrive on arrive ...
Je suis désolé d'arriver si tardivement pour vous répondre mais des fois mon métier et mon projet actuel (qui est aussi critique ) me retienne ..

A noter que si vous recherchez une réponse rapide, il existe un service de support chez Microsoft avec des contacts et des incidents suivis, mais je m'eloigne revenons à nos moutons

Il est impossible à Windows SharePoint Services d'indexer les sous sites d'une arborescence
c'est une des limites du produit que comble aisemment SPS 200

Chaque site WSS est une entité quasi indépendante et surtout au niveau du moteur de recherche qui reste loca
il est possible de contourner cet état de fait en developpant une WebPart qui appelle tout les services de recherches de chaque site de l'arborescence puis qui aggrege le tout. Attention , le resultat ne sera pas pondéré du fait que l'index n'est pas globa

SPS reste un meilleur choix mais il est payant par utilisateu

Voila voil

Renaud COMTE [MVP
http://www.clubSPS.or
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.ne

[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la version de SPS dans vos question
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur la problématique de backu
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherch

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001] [WSS]
Merci d'avance
Olivier
"Renaud COMTE [MVP]" wrote in message
On arrive on arrive ....

Ouf, je me sentais un peu seul... Merci.

Il est impossible à Windows SharePoint Services d'indexer les sous sites

d'une arborescence.

Aïe, c'est bien ce dont j'avais peur...

Chaque site WSS est une entité quasi indépendante et surtout au niveau du

moteur de recherche qui reste local

WebPart qui appelle tout les services de recherches de chaque site de
l'arborescence puis qui aggrege le tout. Attention , le resultat ne > >>>
sera pas pondéré du fait que l'index n'est pas global

Est-ce que qqun a deja developpé ce style de WebPart ? Est-ce que c'est
récupérable quelque part ?

SPS reste un meilleur choix mais il est payant par utilisateur

Oui, et plutot cher pour l'utilisation qu'on en aura...

Voila voila

Merci, merci,

Olivier.
Renaud COMTE [MVP]
Je ne connais pas de WebPart de ce type mais il suffit de se pencher dans le
SDK pour la mettre au point

Par contre, du fait que la pondération ne sera pas homogéne je doute un peu
de la solution en terme de vitesse et de cohérence, à voir et à anlyser de
plus prés

Voila

Renaud COMTE [MVP]
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la version
de SPS dans vos questions
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur

la problématique de backup
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherche

http://www.clubSPS.org
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.net
"Olivier" a écrit dans le message de
> [...]

> SPS reste un meilleur choix mais il est payant par utilisateur

Oui, et plutot cher pour l'utilisation qu'on en aura...

Merci, merci,

Olivier.