[SPS2003] Renommer le lien Mon Site

Nicolas
Bonjour,

Nous souhaitons renommer le lien Mon Site qui se trouve sur la page
d'accueil de notre portail SPS2003 fr.
Ce lien est généré par le composant suivant : <SPSWC:PageHeader
Est-il possible de lui passer des paramètres afin de pouvoir lui faire
afficher des données différentes ? Notamment le fait de pouvoir rajouter des
liens en plus.

J'ai cherché du côté du fichier Onet.xml qui contient bien le lien vers
l'aide mais pas vers "Mon Site".

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.
Nicolas COLLET.

Christophe Metral
Bonjour,

Je vais me mouiller un peu et vous dire que je ne crois pas que le
renommage soit possible malheureusement.

Pour en ajouter, il suffit de mettre du code html derrière dans les
pages ... c'est un peu long et fastidieux, mais ça peut être une solution.

Mais je peux me tromper ...

--

Christophe METRAL

http://www.sharepointblogs.com/cmetral