[SPS2003 SP1 FR] IIS Authentification de base et Webpart page viewer

Nicolas
Bonjour,

Je suis entrain de créer un webpart personnelle qui permettrait de faire la même chose
qu'un webpart page viewer avec des focntionnalités en plus.
Notamment, je souhaite pouvoir envoyer des informations de connexion à une application
asp.net qui a besoin d'une authentification.
Cette authentification est basé sur une authentification de base d'IIS.

Cela est-il possible ?

J'ai cherché des infos sur différents groupes mais je n'arrive pas à trouver ce que je
veux.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.
Nicolas COLLET.

Stephane CORDONNIER [MVP]
La webpart page viewer est en fait très simple puisqu'elle fait apparaitre
une page dans un IFRAME et c'est le poste de l'utilisateur qui demande
d'afficher la page.

Dans le cas que tu souhaites mettre en place, il faudrait que tu utilises
soumette une requête HTTP avec les bonnes informations d'authentification
pour que IIS comprenne qui est l'utilisateur qui soumet la requête.

Je m'orienterais donc vers l'objet HttpWebRequest qui permet de soumettre
une requête à un serveur et d'en récupérer le résultat.
--
Stephane CORDONNIER
http://www.sharepoint-france.com

eVk$