[sps2003] SP1 et problème de langue

Serge Tremblay
Bonjour Il y a eu un post daté du 26 octobre qui est resté sans réponse.
J'ai vu plusieurs installation du sp1 sur sps 2003 sans souci, mais le
problème est apparut chez un de mes clients.

Après l'installation du sp1 français sur un serveur sps2003 français, les
outils d'administration de Sharepoint sont maintenant en anglais. Après un
IISRESET les outils changent en français, mais ils se changent rapidement en
anglais par la suites...

C'est très étrange. Je n'ai pas réussi à répliquer le problème sur un autre
serveur.

Erol devait en faire part à Microsoft avez-vous eu des réponses?

Merci

Serge

Serge Tremblay
Oups... Je viens de voir sur le NG sharepoint en anglais daté du 22 octobre
par Carsten Thiell que le fait d'appliquer les récents Windows update
réglait ce problème.

Serge
"Serge Tremblay" a écrit dans le message de
[...]

Renaud COMTE [MVP]
Bonjour à tous

Connaissant bien Erol ainsi que les moyens de communniucation MVP avec
Microsoft (ainsi que certains chemins de traverse), je peut vous confirmer
personne ne garde l'information au secret surtout si on la connait et qu'elle
est publique.

Il est juste bon de rappeller que Microsoft ne nous répond pas toujours dans
la minute mais tient compte fortement de nos remarques

Souvent ca se traduit par un article KB dans le cas de bug ou d'un patch
comme le SP2A de 2001 (pour ceux qui s'en rappellent ....)

J'ai eu le cas sur une soucis avec les meetings sites en collection site, la
Kb est arrivé dans le mois
http://support.microsoft.com/?kbidƒ9877
et j'ai bloggué l'info dans la volée

Bref, on n'a pas non plus la ligne directe des chiefs products à Redmond (A
vrai dire si, mais on n'abuse pas :) )

Tout arrive à point si l'on sait attendre (même si des fois, c'est TRES long )

En tout ca un windows update ne fait jamais de mal à un serveur ;)

Renaud COMTE [MVP]

"Serge Tremblay" a écrit :

> [...]

autre
> serveur.
>
> Erol devait en faire part à Microsoft avez-vous eu des réponses?

Serge Tremblay
Le but de mon post n'était pas de dénigrer le travail de qui que ce soit sur
ce NG. Quelqu'un qui dédie autant d'heures que vous(mvp et autres) à
partager leur connaissances de Sharepoint dans la francophonie et au delà
mérite des louanges!!! Erol fait un excellent travail. Il répond même
parfois aux soucis avant qu'ils ne soient posés sur le NG, merci Erol.

Je voulais juste savoir si il y avait eu des développements à ce sujet, car
j'ai eu une question à ce sujet en classe. Je n'ai pas vécu le problème sur
mon serveur, possiblement parce que je fais les mis à jour de Windows
religieusement.

Excusez-moi si mon impatience!

Eh oui comme tu le dis si bien un Windows update ne fait pas de mal!!!

Serge

message de news:

"Serge Tremblay" a écrit :

> [...]

> réglait ce problème.
>
> Serge

Renaud COMTE [MVP]
Il n'y a pas de soucis

A vrai dire il est bon de preciser que les MVPs ne sont pas si ominpotent
qu'on nous le prete desfois

Le soucis de langue a été remonté, nous sommes désormais en attente

A croire que la correction s'est faite via le windows update :)

A bientôt

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.org
http://blog.spsclerics.com/
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la version
de SPS dans vos questions
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur

la problématique de backup
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]
[WSS]
"Serge Tremblay" a écrit dans le message de news:
uDYpJU#
> [...]

long )

> En tout ca un windows update ne fait jamais de mal à un serveur ;)

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

C'est remonté ;+)

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info + http://www.clubsps.org

http://sharepointerol.blogspot.com/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre3.htm

@bientôt sur les news de SharePoint.