SPS2003 SQL taille db suite à stress

laurent
Bonjour,
Suite à un import dans l'index de recherche d'un énorme file server, m'a db
a pris des proportion énorme. Après qq recherches, j'ai lu qu'un shrink de
la db resouderait mes problèmes en ce qui concerne les logs sauvegardé du au
full backup sql. Est-ce la manière idéal de faire ? Suite à cela, j'ai
enlevé de ces index le file server en question, mais en regardant bien la
db, j'ai encore un nombre INCALCULABLE d'entrée de ce file server qui reste
encore dans cette db et garde la db à + de 16GB pour 1GB de contenu !!! Ce
qui risque à l'avenir de me poser un stress au niveau backup :-(
Une idée ??? Un article ??? Une aide ??? Je suis ouvert à tout ! Coment bien
configurer sa db sql, comment optimiser celle-ci et surtout faire revenir ma
db à une taille raisonable...
Merci d'avance...

Pierre Vivier-Merle
Bonjour,

Ce sont les fichiers d'index SPS ou les fichiers de base SQL qui posent
problèmes dans votre cas ?

--
Cordialement,
Pierre

[...]

Pierre Vivier-Merle
2 pistes :
Avez-vous relancé une indexation intégrale ?
Si cela ne fonctionne pas, pas en mode "recherche avancée" (attention
cependant, vous ne pourrez pas revenir en arrière). Vous bénéficierez alors
de plus d'option notamment la possibilité de créer plus de 2 index et , ce
qui nous intéresse plus dans notre cas, de réinitialiser l'index.

Si cela peut aider

[...]

Pierre Vivier-Merle
Vous avez également essayé la 2ème option à savoir passer (désolé pour
l'erreur de frappe dans mon post précédent) en mode recherche avancée (via
l'administration de la recherhce) et réinitialiser l'index ?
Cela devrait tout vider normalement

Dernière option : supprimer l'index et recréer le (toujours en mode
recherche avancée)