[SPS2003]Utilisation du Glisser-Déplacer en mode explorateur

1 réponse
JD
Bonjour,

je voudrais savoir quelle est la configuration minimum pour pouvoir utiliser
le Glisser-Déplacer depuis un explorateur Windows vers une bibliothèque de
documents en affichage "Mode explorateur"?
Le Glisser-Déplacer fonctionne avec des postes sous Windows XP, mais pas
sous Windows 2000. Y a-t-il des composants supplémentaires à installer sous
Windows 2000 pour utiliser cette fonctionnalité?
Par avance merci.

1 réponse

Renaud COMTE [MVP]
Il s'agit de la couche WebDav disponible avec Office XP ou le client de compatiilite

Renaud COMTE [MVP]

Bonjour,

je voudrais savoir quelle est la configuration minimum pour pouvoir
utiliser
le Glisser-Déplacer depuis un explorateur Windows vers une
bibliothèque de
documents en affichage "Mode explorateur"?
Le Glisser-Déplacer fonctionne avec des postes sous Windows XP, mais
pas
sous Windows 2000. Y a-t-il des composants supplémentaires à installer
sous
Windows 2000 pour utiliser cette fonctionnalité?
Par avance merci.