SPS2003 vs SPS2007

pga
Bonjour à vous tous, Il y a plus d'une année, mon patron a décidé
d'abandonner le développement avec SPS2003.
J'y avais créé quelques portails et sous-sites qui sont encore utilisés
aujourd'hui dans l'entreprise. Voilà que maintenant il remet ça et il me
demande d'élaborer un forum de discussion sur SPS2003 en m'assurant que tout
sera transférable sur SPS2007 qui devrait être utilisé bientôt.
C'est donc pour moi un retour dans la discussion.
Est-ce que le passage de SPS2003 à SPS2007 est possible ?

Etienne Legendre
Bonjour

Le produit en 2007 s'appelle MOSS et plus SPS, mais ce n'est pas grave.
Le passage de SPS2003 à MOSS est faisable heureusement.
Par contre il faut detailler d'où vous partez. (Etat des lieux)

3 types de mise à jour
- In place setup par dessus. Parfois cela fonctionne ...
- Gradual. Pas simple pour les URL 'avant' et 'après'
- Transfert des bases. Plus sûre, je trouve, mais à la main et long.

Il faut faire aussi l'état des lieux des developpements faits sur SPS2003.
Une maquette
Etc
Bref un vrai projet.... de migration

EtienneL