[SPS2003] - Web Part pour mise à jour d'une table SQL Server

2 réponses
Yves LAROSA
Bonjour,

Je suis en train de développer un Web Part pour mettre à jour une table dans
une base SQL Server
(je passe les détails de l'implémentation, je suis dans une architecture de
type n-tiers...)

Donc, je souhaite développer un formulaire pour mettre à jour ma base de
données avec un look qui rappelle les formulaires de mise à jour des listes
SharePoint

Je n'arrive pas à trouver des exemples mettant en oeure OWSForm,
OWSDateField, ...

Quelqu'un pourrait-il des infos à ce sujet ou une autre solution que celle
de développer un formulaire sous forme de Web Part.

D'avance merci.
Yves LAROSA.

2 réponses

Renaud COMTE [MVP]
Je compredns mal votre question

Mais des solutions, vous en avez, Infopath, ASP.net, ...

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------------------
http://www.clubSPS.org
http://blog.spsclerics.com/
---------------------------------------------
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la version
de SPS dans vos questions
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur

la problématique de backup
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]
[WSS]
"Yves LAROSA" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis en train de développer un Web Part pour mettre à jour une table

dans
une base SQL Server
(je passe les détails de l'implémentation, je suis dans une architecture

de
type n-tiers...)

Donc, je souhaite développer un formulaire pour mettre à jour ma base de
données avec un look qui rappelle les formulaires de mise à jour des

listes
SharePoint

Je n'arrive pas à trouver des exemples mettant en oeure OWSForm,
OWSDateField, ...

Quelqu'un pourrait-il des infos à ce sujet ou une autre solution que celle
de développer un formulaire sous forme de Web Part.

D'avance merci.
Yves LAROSA.

EROL MVP SPS
Bonsoir,

Je pense à InfoPath...

Voir:
http://www.clubsps.org/Dossiers/Librairie/Forms/Allitems.aspx?RootFolder=%2fDossiers%2fLibrairie%2fUtilisation%20avanc%c3%a9e%2fINFOPATH&View=%7b4AF0FE69%2d0384%2d4FE0%2dAE85%2dA684049B61A2%7d
+
http://support.microsoft.com/?id‚6990
+
http://www.sharepointcustomization.com/resources/webparts.htm

EROL

"Yves LAROSA" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis en train de développer un Web Part pour mettre à jour une table
dans une base SQL Server
(je passe les détails de l'implémentation, je suis dans une architecture
de type n-tiers...)

Donc, je souhaite développer un formulaire pour mettre à jour ma base de
données avec un look qui rappelle les formulaires de mise à jour des
listes SharePoint

Je n'arrive pas à trouver des exemples mettant en oeure OWSForm,
OWSDateField, ...

Quelqu'un pourrait-il des infos à ce sujet ou une autre solution que celle
de développer un formulaire sous forme de Web Part.

D'avance merci.
Yves LAROSA.