[SPS2003][WSS2003]Cross sites group

1 réponse
olivier
Bonsoir à tous,

Quelque chose m'échappe concernant les "Cross sites group", en effet,
lorsque je créé un croos site group depuis un de mes sites WSS il n'est pas
disponible dans les autres sites !!!

J'ai du louper quelque chose !!!

Merci de votre aide.

Olivier

1 réponse

Serge
Salut Olivier les groupes intersite sont disponible seulement pour les sites
qui font parti de la même collection de site.

Serge

"olivier" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir à tous,

Quelque chose m'échappe concernant les "Cross sites group", en effet,
lorsque je créé un croos site group depuis un de mes sites WSS il n'est
pas
disponible dans les autres sites !!!

J'ai du louper quelque chose !!!

Merci de votre aide.

Olivier