sps2003 wss2003

pga
Voilà ce dont je dispose comme logiciel:
Windows sharepoint services 2.0 version 11.0.7969.0
Voilà la question:

J'ai un portail créé normalement.
Quand je veux créer un site wss d'équipe, dans ce portail.

Je clique sur 'Créer un site'
dans l'url "http://qsdvshre:8888/SiteDirectory/Lists/Sites/Summary.aspx"

J'obtiens la page 'Nouveau site SharePoint'
à l'url
http://qsdvshre:8888/_layouts/1036/scsignup.aspx?ReturnUrl=http%3a%2f%2fqsdvshre%3a8888%2fSiteDirectory%2fLists%2fSites%2fNewForm.aspx&Data=Sites&PortalName=Portail+DIR&PortalUrl=%2f

J'inscris les infos néessaires dans cette page (Titre, description, url
etc..) et
je sélectionne Créer et j'arrive à la page

Ajouter un lien vers le site à l'ur
http://qsdvshre:8888/SiteDirectory/Lists/Sites/NewForm.aspx?Data=Sites&SiteUrl=http%3a%2f%2fqsdvshre%3a8888%2fsites%2fgroupedisc&Title=Groupe&Description=Descrip+groupe

Je coche 'Répertorier ce site dans l'annuaire de site' et 'Inclure dans les
résultats de recherche', je m'assure que l'emplacement par défaut est
'Accueil >Sites' et je clique OK. Par la suite, je n'obtiens aucune réponse.
Je n'ai donc pas la possibilité de choisir le modèle de site désiré.
Le site est quand-même créé avec l'url désigné dans la page de de création
du site.
Je peux taper l'url en question et là on m'offre la sélection du modèle à la
page
'Sélection du modèle' url=
"http://qsdvshre:8888/sites/groupedisc/_layouts/1036/templatepick.aspx".
Je peux donc appliquer un modèle, cependant il n'apparaitra jamais dans
l'annuaire de sites même si j'exécute 'Ajouter un lien versle site' à
l'url
"http://qsdvshre:8888/SiteDirectory/Lists/Sites/newform.aspx?Source=http%3a%2f%2fqsdvshre%3a8888%2fSiteDirectory%2fLists%2fSites%2fSummary.aspx"

Je m'excuse de l'extrême lourdeur de ce message et je comprendrais bien si
je n'obtenais aucune réponse à celui-ci.

Merci quand-même
----------------------
Un gars optimiste..

Etienne Legendre
Bonjour

Vous indiquez que vous avez WSS2.0.
Mais avez vous SPS2003 en plus, a priori oui, merci de le confirmer !

Votre portail est il opérationnel sur le http://qsdvshre ?
Etes vous administrateur de la collection de site ?

EtienneL

http://qsdvshre:8888/SiteDirectory/Lists/Sites/NewForm.aspx?Data=Sites&SiteUrl=http%3a%2f%2fqsdvshre%3a8888%2fsites%2fgroupedisc&Title=Groupe&DescriptionÞscrip+groupe

[...]

pga
Merci de votre réponse,

SPS2003 est bel et bien installé. Je vous le confirme.
Le portail qsdvshre:XXXXXX est aussi opérationnel et je suis administrateur
de la collection de site.

Se pourrait-il que la version SPS2003 (6.0.2.8117) soit corrompue ou désuète
??
Ou le compte d'administration de la base de données de configuration peut-il
en être la cause ?

J'ai tout essayé de nouveau ce matin avec un autre serveur intranet et le
résultat est le même que sur le serveur qsdvshre