[SPS2003-WSS2003] fonctinalité de recherche WSS

4 réponses
Cyrille
Bonjour
Nous gérons des collections de sites WSS au sein d'un portail SPS2003.
Lorsqu'on utilise le moteur de recherche du site WSS supérieur aucun résultat
n'est trouvé pour des documents existants dans un sous-site. Peut-on
paramètrer la recherche WSS pour que tous les éléments d'une collection de
site soit indexé et requetable par le moteur de recherche de n'importe quel
site de la collection de site ?
Merci

4 réponses

Julien Bakmezdjian [MS]
Bonjour,

Malheureusement, la recherche dans WSS est assez limitée et se borne aux
éléments du site courant.
Un très bon article MSDN explique comment créer un contrôle qui permet
d'utiliser la recherche de SPS depuis WSS afin de cibler différents sites en
même temps. Le code est également téléchargeable.

http://msdn.microsoft.com/library/?url=/library/en-us/odc_SP2003_ta/html/ODC_SPSSearchBoxwithPortalSearchResults.asp?frame=true

Cordialement,

Julien Bakmezdjian

"Cyrille" wrote in message
news:
Bonjour
Nous gérons des collections de sites WSS au sein d'un portail SPS2003.
Lorsqu'on utilise le moteur de recherche du site WSS supérieur aucun
résultat
n'est trouvé pour des documents existants dans un sous-site. Peut-on
paramètrer la recherche WSS pour que tous les éléments d'une collection de
site soit indexé et requetable par le moteur de recherche de n'importe
quel
site de la collection de site ?
Merci

Cyrille
Merci. Nous testons si nous sommes en mesure d'appliquer le code décrit dans
l'article. Cette limitation est-elle corrigée dans MOSS 2007 ?

"Julien Bakmezdjian [MS]" a écrit :

Bonjour,

Malheureusement, la recherche dans WSS est assez limitée et se borne aux
éléments du site courant.
Un très bon article MSDN explique comment créer un contrôle qui permet
d'utiliser la recherche de SPS depuis WSS afin de cibler différents sites en
même temps. Le code est également téléchargeable.

http://msdn.microsoft.com/library/?url=/library/en-us/odc_SP2003_ta/html/ODC_SPSSearchBoxwithPortalSearchResults.asp?frame=true

Cordialement,

Julien Bakmezdjian

"Cyrille" wrote in message
news:
> Bonjour
> Nous gérons des collections de sites WSS au sein d'un portail SPS2003.
> Lorsqu'on utilise le moteur de recherche du site WSS supérieur aucun
> résultat
> n'est trouvé pour des documents existants dans un sous-site. Peut-on
> paramètrer la recherche WSS pour que tous les éléments d'une collection de
> site soit indexé et requetable par le moteur de recherche de n'importe
> quel
> site de la collection de site ?
> Merci

Julien Bakmezdjian [MS]
Bonjour,

De ce que j'ai rapidement vu, dans MOSS2007, la boîte de recherche d'un site
WSS permet une recherche dans tous les sous-sites également.
Une icône permet aussi de naviguer vers le centre de recherche du portail.

Cordialement,

Julien Bakmezdjian

"Cyrille" wrote in message
news:
Merci. Nous testons si nous sommes en mesure d'appliquer le code décrit
dans
l'article. Cette limitation est-elle corrigée dans MOSS 2007 ?

"Julien Bakmezdjian [MS]" a écrit :

Bonjour,

Malheureusement, la recherche dans WSS est assez limitée et se borne aux
éléments du site courant.
Un très bon article MSDN explique comment créer un contrôle qui permet
d'utiliser la recherche de SPS depuis WSS afin de cibler différents sites
en
même temps. Le code est également téléchargeable.

http://msdn.microsoft.com/library/?url=/library/en-us/odc_SP2003_ta/html/ODC_SPSSearchBoxwithPortalSearchResults.asp?frame=true

Cordialement,

Julien Bakmezdjian

"Cyrille" wrote in message
news:
> Bonjour
> Nous gérons des collections de sites WSS au sein d'un portail SPS2003.
> Lorsqu'on utilise le moteur de recherche du site WSS supérieur aucun
> résultat
> n'est trouvé pour des documents existants dans un sous-site. Peut-on
> paramètrer la recherche WSS pour que tous les éléments d'une collection
> de
> site soit indexé et requetable par le moteur de recherche de n'importe
> quel
> site de la collection de site ?
> Merci

EROL MVP SPS - Club SharePoint MOSS FRANCE
Bonjour Cyrille,

C'est "corrigé" on peut activer la recherche sur WSS v3.
--
Cdlt
--
EROL
--
Devenez membre du club SharePoint www.clubsps.org
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS MOSS FRANCE,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .
http://clubspsparis.blogspot.com/2006/06/officeonline-pour-2007-en-franais.html

"Cyrille" a écrit dans le message de
news:
Merci. Nous testons si nous sommes en mesure d'appliquer le code décrit
dans
l'article. Cette limitation est-elle corrigée dans MOSS 2007 ?

"Julien Bakmezdjian [MS]" a écrit :

Bonjour,

Malheureusement, la recherche dans WSS est assez limitée et se borne aux
éléments du site courant.
Un très bon article MSDN explique comment créer un contrôle qui permet
d'utiliser la recherche de SPS depuis WSS afin de cibler différents sites
en
même temps. Le code est également téléchargeable.

http://msdn.microsoft.com/library/?url=/library/en-us/odc_SP2003_ta/html/ODC_SPSSearchBoxwithPortalSearchResults.asp?frame=true

Cordialement,

Julien Bakmezdjian

"Cyrille" wrote in message
news:
> Bonjour
> Nous gérons des collections de sites WSS au sein d'un portail SPS2003.
> Lorsqu'on utilise le moteur de recherche du site WSS supérieur aucun
> résultat
> n'est trouvé pour des documents existants dans un sous-site. Peut-on
> paramètrer la recherche WSS pour que tous les éléments d'une collection
> de
> site soit indexé et requetable par le moteur de recherche de n'importe
> quel
> site de la collection de site ?
> Merci