[SPS2003][WSS2003] La WP qui cache des éléments

5 réponses
hako
Bonjour,

j'ai voulu insérer le WB qui cache des éléments trouvé dans le forum mais
quand je l'insère il me met:
"Impossible d'afficher un composant WebPart ou ce contrôle de formulaire Web
sur cette page de composants WebPart, car il n'est pas inscrit sur ce site
comme fiable."

Que faut-il faire?

merci d'avance

hako

5 réponses

Nicolas PIEROT
Bonjour,

C'est un .cab ?

Si oui il faut l'installer via stsadm.
--
Nicolas.

MCP 70-229
http://nicolasp-ms.blogspot.com/

"hako" a écrit :

Bonjour,

j'ai voulu insérer le WB qui cache des éléments trouvé dans le forum mais
quand je l'insère il me met:
"Impossible d'afficher un composant WebPart ou ce contrôle de formulaire Web
sur cette page de composants WebPart, car il n'est pas inscrit sur ce site
comme fiable."

Que faut-il faire?

merci d'avance

hako

AnthonyB
Bonjour,

Allez dans le fichier Web.config du site hébergeant votre SPS.
A la ligne <trust level="..."/>, vérifiez si l'attribut level="Full"

Je pense qu'il y a de grande chance que ce soit cela ;-)

AnthonyB - MVP SPS

"hako" a écrit :

Bonjour,

j'ai voulu insérer le WB qui cache des éléments trouvé dans le forum mais
quand je l'insère il me met:
"Impossible d'afficher un composant WebPart ou ce contrôle de formulaire Web
sur cette page de composants WebPart, car il n'est pas inscrit sur ce site
comme fiable."

Que faut-il faire?

merci d'avance

hako

Non cela ne fonctionne pas, j'ai essayé en Full et en Medium.

Le problème doit venir d'autre part.

Pour répondre à la question de Nicolas PIEROT, c'est un .dwp

"Renaud Comte" a écrit :

medium devrait suffir :)

Sinon un bon deploiement en gac serait une bonne alternative

J'ai l'impression qu'elle plait ma WP non ?

Voila voila

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

> Bonjour,
>
> Allez dans le fichier Web.config du site hébergeant votre SPS. A la
> ligne <trust level="..."/>, vérifiez si l'attribut level="Full"
>
> Je pense qu'il y a de grande chance que ce soit cela ;-)
>
> AnthonyB - MVP SPS
>
> "hako" a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>> j'ai voulu insérer le WB qui cache des éléments trouvé dans le forum
>> mais
>> quand je l'insère il me met:
>> "Impossible d'afficher un composant WebPart ou ce contrôle de
>> formulaire Web
>> sur cette page de composants WebPart, car il n'est pas inscrit sur ce
>> site
>> comme fiable."
>> Que faut-il faire?
>>
>> merci d'avance
>>
>> hako
>>

AnthonyB
C'est clair qu'elle plait ;-)

AnthonyB - MVP SPS

"Renaud Comte" a écrit :

medium devrait suffir :)

Sinon un bon deploiement en gac serait une bonne alternative

J'ai l'impression qu'elle plait ma WP non ?

Voila voila

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

> Bonjour,
>
> Allez dans le fichier Web.config du site hébergeant votre SPS. A la
> ligne <trust level="..."/>, vérifiez si l'attribut level="Full"
>
> Je pense qu'il y a de grande chance que ce soit cela ;-)
>
> AnthonyB - MVP SPS
>
> "hako" a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>> j'ai voulu insérer le WB qui cache des éléments trouvé dans le forum
>> mais
>> quand je l'insère il me met:
>> "Impossible d'afficher un composant WebPart ou ce contrôle de
>> formulaire Web
>> sur cette page de composants WebPart, car il n'est pas inscrit sur ce
>> site
>> comme fiable."
>> Que faut-il faire?
>>
>> merci d'avance
>>
>> hako
>>

crd
bonjour,

pouvez vous me dire que fait cette webpart svp ?

merci par avance

"AnthonyB" a écrit :

C'est clair qu'elle plait ;-)

AnthonyB - MVP SPS

"Renaud Comte" a écrit :

> medium devrait suffir :)
>
> Sinon un bon deploiement en gac serait une bonne alternative
>
> J'ai l'impression qu'elle plait ma WP non ?
>
> Voila voila
>
> Renaud COMTE [MVP]
> ---------------------------------
> http://blogs.developpeur.org/themit/
> http://blog.spsclerics.com/
>
> > Bonjour,
> >
> > Allez dans le fichier Web.config du site hébergeant votre SPS. A la
> > ligne <trust level="..."/>, vérifiez si l'attribut level="Full"
> >
> > Je pense qu'il y a de grande chance que ce soit cela ;-)
> >
> > AnthonyB - MVP SPS
> >
> > "hako" a écrit :
> >
> >> Bonjour,
> >>
> >> j'ai voulu insérer le WB qui cache des éléments trouvé dans le forum
> >> mais
> >> quand je l'insère il me met:
> >> "Impossible d'afficher un composant WebPart ou ce contrôle de
> >> formulaire Web
> >> sur cette page de composants WebPart, car il n'est pas inscrit sur ce
> >> site
> >> comme fiable."
> >> Que faut-il faire?
> >>
> >> merci d'avance
> >>
> >> hako
> >>
>