[SPS2003][WSS2003] La WP qui cache des éléments

hako
Bonjour,

j'ai voulu insérer le WB qui cache des éléments trouvé dans le forum mais
quand je l'insère il me met:
"Impossible d'afficher un composant WebPart ou ce contrôle de formulaire Web
sur cette page de composants WebPart, car il n'est pas inscrit sur ce site
comme fiable."

Que faut-il faire?

merci d'avance

hako

Nicolas PIEROT
Bonjour,

C'est un .cab ?

Si oui il faut l'installer via stsadm.
--
Nicolas.

MCP 70-229
http://nicolasp-ms.blogspot.com/

"hako" a écrit :

[...]

AnthonyB
Bonjour,

Allez dans le fichier Web.config du site hébergeant votre SPS.
A la ligne <trust level="..."/>, vérifiez si l'attribut level="Full"

Je pense qu'il y a de grande chance que ce soit cela ;-)

AnthonyB - MVP SPS

"hako" a écrit :

[...]

hako
Non cela ne fonctionne pas, j'ai essayé en Full et en Medium.

Le problème doit venir d'autre part.

Pour répondre à la question de Nicolas PIEROT, c'est un .dwp

"Renaud Comte" a écrit :

medium devrait suffir :)

Sinon un bon deploiement en gac serait une bonne alternative

J'ai l'impression qu'elle plait ma WP non ?

Voila voila

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

> [...]
> ligne <trust level="..."/>, vérifiez si l'attribut level="Full"
>
> Je pense qu'il y a de grande chance que ce soit cela ;-)

AnthonyB
C'est clair qu'elle plait ;-)

AnthonyB - MVP SPS

"Renaud Comte" a écrit :

> [...]

> ligne <trust level="..."/>, vérifiez si l'attribut level="Full"
>
> Je pense qu'il y a de grande chance que ce soit cela ;-)

crd
bonjour,

pouvez vous me dire que fait cette webpart svp ?

merci par avance

"AnthonyB" a écrit :

C'est clair qu'elle plait ;-)

AnthonyB - MVP SPS