[SPS2003][WSS2003] La WP qui cache des éléments

pocket
Bonjour.

Je ne trouve plus le lien vers une WP (je pense faite par Mr Comte) qui
permet de cacher des éléments ou les afficher en fonction de la personne qui
se connecte.

J'ai besoin de cette WP pour cacher les boutons en haut du portail aux
simples lecteurs.

Pourriez vous m'indiquer le lien vers cette WP ?

Merci et bon week end.

EROL MVP SPS - Club SharePoint
Bonsoir,

Renaud a fait pas mal de Web Parts et d'outils, mais je crois que ce dont
vous parlez est l'audience.
http://blog.spsclerics.com/articles/482.aspx

Voir le guide de l'administrateur en .CHM dans SPS 2003.

En ce qui concerne les boutons en haut du portail, je ne vois pas ce que
vous voulez dire.

Ou ce serez ceci :
http://blog.spsclerics.com/articles/10915.aspx

Cdlt
--
EROL
--

"pocket" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour,

Là ?
http://www.gotsharepoint.com/scripts/prodView.asp?idproductA
When Anonymous access is enabled, users must navigate to a site or preset
URL that will force their login, otherwise they can't edit items, add etc.

This is a Web Component (Not a WP!) avoiding SPS issues. Easily added to the
Home Page or any portal page and displays a "Sign In" button when Anon is
enabled and the user is not logged in. Works with WSS too.

This compenent is intended for those who have external facing sites.

Cdlt

--

EROL
[...]

AnthonyB
Effectivement, je pense que c'est de la wp checkperm qu'il s'agit

AnthonyB

"EROL MVP SPS - Club SharePoint" a écrit :

> [...]

> simples lecteurs.
>
> Pourriez vous m'indiquer le lien vers cette WP ?

pocket
Merci pour vos réponses.

C'est bien CheckPerm! Je vais l'ajouter et en étudier les détails.

Cordialement.
pocket
Cette WP est simplement MAGNIFIQUE !

Elle permet de cacher la topbar, la leftbar, le "modifier cette page", ...

Par contre, dès que j'essaye d'agir sur un élément dans une WP ajoutée au
site, ça ne marche pas!

En particulier, j'essaye d'agir sur l'élément "Ajouter une nouvelle annonce"
(ms-addnew idHomePageNewAnnounce) mais ça ne marche pas! (rien ne change).

Avez vous une idée ?

pocket
Merci Renaud pour votre réponse.

En faite, j'ai fait ainsi :

* Dans "Render Mode", j'ai choisi "LinkToCSS.

* Dans ContentOK, j'ai mis (à titre de test) :

"ms-addnew idHomePageNewAnnounce" est le style associé à l'élément "Ajouter
une nouvelle annonce".

mais ça n'a aucun effet!

Je précise que je ne m'y connais pas trop en CSS.

Pourriez vous excuser mon ignorance et me dire là où l'erreur se situe ?

Merci infiniment.
pocket
Merci Renaud.

J'ai effectivement pu masquer "Ajouter...".

Par contre, j'ai essayé de masquer la barre de navigation gauche
(ms-navheader) avec le même principe mais ça ne marche pas!

Aussi, la WP permet elle de cacher les éléments de cette barre : Documents,
Images, Listes, Discussions, Enquêtes ?

Cordialement.