[SPSV2] recherche par propriété

Le
fred
Bonjour,
j'ai cr dans des bibliotheques de doc des proprietes
spcifiques.
Je voudrais faire des recherches par ces proprietes
seulement elle ne s'affiche pas dans la liste des
proprits.
Fred
Renaud COMTE [MVP]
Le #17213261
Bonjour Fred,

Ca faisait longtemps qu'on en vous voyez plus ;

Vous avez de la chance, MSD2D vient de sortir une serie d'article sur le suje

http://www.msd2d.com/Content/Tip_viewitem_03NoAuth.aspx?idá982261-c9e0-4668-984a-69c94dc61a7c&section=SharePoin

http://www.msd2d.com/Content/Tip_viewitem_03NoAuth.aspx?idje0e4d8-b7e5-4e1a-b681-a924eb93f0b8&section=Sharepoin

Voil

Renaud COMTE [MVP
http://www.clubSPS.or
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.ne
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la versio
de SPS dans vos question
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment su

la problématique de backu
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherch

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001
[WSS
Serge Tremblay
Le #17213171
Bonjour Fred essaye ce qui suit:

1.. Ajouter une colonne dans une bibliothèque de document au niveau du
portail
2.. Ajouter un document dans la bibiothèque et ajouter une valeur pour la
métadonnée.
3.. Lancer la mise à jour du contenu du portail incrémentielle suffit
(Paramètre du site /configurer le recherche et l'indexation/Paramètres
généraux de contenu et état d'indexation)
4.. Allez dans Paramètre du site/Paramètres de recherche et contenu
indexé/Gérer les propriétés à partir des documents
analysés/urn:schemas-microsoft-com:office:office
5.. sélectionner la propriété qui commence par ows_votrenouvellecolonne
6.. dans la section options de recherche
7.. sélectionner Inclure cette propriété dans les options de recherche
avancée

Ta colonne devrait s'afficher dans les choix de recherche par colonne dans
la recherche avancé.

Serge

"fred" news:89d401c4328f$149619f0$
Bonjour,
j'ai créé dans des bibliothèeques de doc des proprietes
spécifiques.
Je voudrais faire des recherches par ces proprietes
seulement elle ne s'affiche pas dans la liste des
propriétés.
Fred
EROL [MVP SPS]
Le #17213161
Bonjour Serge,

Un contribution du canada fort sympatique,
Merci !

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.clubsps.org
http://sharepointerol.blogspot.com/
============================= Voici mon secret. Il est très simple :
on ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
=============================
"Serge Tremblay" news:
[...]

un autre fred
Le #17213131
je crois bien sans prendre de risque qu'on est plusieurs ;o
Serge Tremblay
Le #17213071
Ça me fait plaisir, j'aimerais bien avoir un peu plus de temps à consacrer
au news.

Avec des gars comme toi, Renaud, Christophe,Stéphane et cie, les amateurs de
sharepoint sont entre bonnes mains.

Serge

"EROL [MVP SPS]" news:%
[...]

"Serge Tremblay" news:
> [...]

> spécifiques.
> Je voudrais faire des recherches par ces proprietes
> seulement elle ne s'affiche pas dans la liste des

fred
Le #17212901
Merci beaucoup ca marche nickel