SPV M 700 orange en WM6

1 réponse
Franky
Bonjour,

orange livre encore ses M700 en WM5 ....

Peut on passer en WM6 (comme sur le HTC P3600, je pense ... c'est bien
disponible ?) et dans ce cas que vaut la garantie, et perd on les applis
oranges ?

+ retour d'expériences sur ce matos ...., conseillé par Didier(MVP)

--

Franky

1 réponse

Freegate
Franky a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

orange livre encore ses M700 en WM5 ....

Peut on passer en WM6 (comme sur le HTC P3600, je pense ... c'est bien
disponible ?) et dans ce cas que vaut la garantie, et perd on les applis
oranges ?

+ retour d'expériences sur ce matos ...., conseillé par Didier(MVP)

Je pense que tu auras plus d'infos sur le site "planete HTC"