SPV M1000 + W 2003 Mobile Phone edition : Config ECRAN

Stephane
Bonjour,

je ne sais pas comment pouvoir basculer mon ecran de portrait en paysage.
J'ai vu que W2003 Mobile edition SE le faisait en standard, mais je n'ai pas
cette version.
Dois-je utiliser un programme pour ça ou y-a-t-il une manip que j'ignore ?

merci d'avance
stephane

Stephane wrote:

[...]

Salut,

Le M1000 est sous Windows Mobile 2003 (pas seconde édition). Il existe
des logiciel comme Nyditot mais le problème c'est que par exemple, si tu
as un 0 dans ton mot de passe ou code PIN, la touche est innaccessible.
Deplus, ta machine devient vraiment instable, je déconseille.

@+

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

André Debilloëz
Hum,

Je vais me faire linché mais sur www.xda-developers.com tu trouveras une
version WM2003 SE pour ton M1000.

Je l'aie testé..ya des bug (oreilette BT etc...) mais c'est utilisable.

D'un autre coté ca reste experimental.

Aplus

[...]

Jean-Michel CAMBOT
"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" :

Le M1000 est sous Windows Mobile 2003 (pas seconde édition).
Il existe des logiciel comme Nyditot mais le problème ...

Pourquoi est-ce que je reçois ce message avec des caractères
bizarres à la place des accents ? Est-ce parce que le post est
envoyé par Mozilla Thunderbird 0.6, en langue US-en ou à cause
du format de codage UTF-8 ?

J'ai de plus en plus de messages sur les forums qui arrivent
comme ça. Est-ce à cause d'un paramétrage de cet outil de
messagerie ?

Merci.

--
Jean-Michel CAMBOT metsdumanche chez baliciel.com
Baliciel HomePage : http://www.baliciel.com/

Alex VN
Bonjour,
je penche pour un paramétrage de votre outils de
messagerie, je n'ai pas ce problème du moins avec
le post précédent !
Alex
twinley
Bonjour,

Je constate la même chose, pourtant les params sont bons.
Cela touche tout ce qui passe par hotmail. Je me demande si c'est pas
chez eux, plutôt côté mail.
J'ai TB et dans les NG il n'y pas de pb.

à+twinley

Jean-Michel CAMBOT wrote:
[...]

Jean-Michel CAMBOT

Bonjour,
je penche pour un paramétrage de votre outils de
messagerie, je n'ai pas ce problème du moins avec
le post précédent !

A qui répondez-vous ?
Merci.

--
Jean-Michel CAMBOT metsdumanche chez baliciel.com
Baliciel HomePage : http://www.baliciel.com/

Jean-Michel CAMBOT

Je constate la même chose, pourtant les params sont bons.
Cela touche tout ce qui passe par hotmail. Je me demande si c'est pas chez eux, plutôt côté mail.
J'ai TB et dans les NG il n'y pas de pb.

A ce que je lis dans les entêtes des messages qui arrivent illisibles,
leur point commun est l'utilisation d'un charset UTF-8 au lieu du
standard ISO-8859-1. C'est donc bien à mon avis un mauvais
paramétrage de l'outil de news émetteur (et pas du mien :-).
Ce qui m'a étonné, c'est que des posts d'un MVP aient ce
défaut ! Bon, d'accord, le MVP en question utilise Mozilla et
pas Outlook Express ... ;-)

--
Jean-Michel CAMBOT metsdumanche chez baliciel.com
Baliciel HomePage : http://www.baliciel.com/

Alex VN
A qui répondez-vous ?
Merci.

Bein, heu, à celui qui à ces blêmes
je pense qu'il s'agit de vous,
mon "post" apparaît juste en dessous non?
Mais peut être est ce du à un manque d'habitude des ng's
de ma part, bien entendu ! !
:-)
Alex
Jean-Michel CAMBOT

mon "post" apparaît juste en dessous non?

Le dessous et le dessus sont des notions très abstraites,
dépendantes du lecteur de news utilisé, et de son paramétrage :-)
En l'occurence, le message auquel le votre était censé répondre
a été lu (par mon newsreader), et il n'apparaît plus dans ma liste.

C'est pour ça que généralement, quand on répond à un message,
on commence par "quoter" (reproduire) le message d'origine, ou
plutôt la partie intéressante, précédée d'un signe (souvent >).
On met ensuite sa réponse en dessous. Comme ça, tout le
monde peut comprendre de quoi il s'agit même sans avoir
à rechercher les messages d'origine :-)

Amicalement.

--
Jean-Michel CAMBOT metsdumanche chez baliciel.com
Baliciel HomePage : http://www.baliciel.com/

al1
"Jean-Michel CAMBOT" a écrit dans le
message de news: %

[...]

perso, ça m'arrive d'avoir ces problèmes, mais pas sur le message que tu
évoques...
donc ça ne vient pas de l'émetteur.
et je suis sous MS OE...
al1