SPV M300O - INTERFACE UTILISATEUR - MODE TELEPHONE

3 réponses
SAM
BONJOUR

1 - COMMENT PEUT ON CHANGER LE FOND D'ECRAN DU MODE TELEPHONE SUR LE SPV
M3000 (ILLISIBLE EN PLEIN JOUR) ?

2 - COMMENT PEUT ON AUGMENTER LA TAILLE DES TOUCHES EN MODE TEL (TROP
PETITES TOUCHES) ?

3 - Y A T'IL UN MOYEN D'ACTIVER DIRECTEMENT LE MODE HAUT PARLEUR
SIMULTANEMENT A LA PRISE D'APPEL ?

MERCI D'AVANCE

3 réponses

lloux
Chuuuuuuuuuuut :-)

"SAM" a écrit dans le message de news:

BONJOUR

1 - COMMENT PEUT ON CHANGER LE FOND D'ECRAN DU MODE TELEPHONE SUR LE SPV
M3000 (ILLISIBLE EN PLEIN JOUR) ?

2 - COMMENT PEUT ON AUGMENTER LA TAILLE DES TOUCHES EN MODE TEL (TROP
PETITES TOUCHES) ?

3 - Y A T'IL UN MOYEN D'ACTIVER DIRECTEMENT LE MODE HAUT PARLEUR
SIMULTANEMENT A LA PRISE D'APPEL ?

MERCI D'AVANCE

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Salut,

tu as oublié une question.

4 - COMMENT JE FAIS POUR ENLEVER LES MAJUSCULES QUAND JE TAPE SUR MON
CLAVIER ;-)

pour tes questions:

1- ->
http://www.windows-mobile.ch/forum/showthread.php?t™5&highlight=dialpad

2 - voir ci-dessus avec le skin

3 - Appui pendant plus de 3 secondes sur la touche verte

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

"SAM" a écrit dans le message de
news:
BONJOUR

1 - COMMENT PEUT ON CHANGER LE FOND D'ECRAN DU MODE TELEPHONE SUR LE SPV
M3000 (ILLISIBLE EN PLEIN JOUR) ?

2 - COMMENT PEUT ON AUGMENTER LA TAILLE DES TOUCHES EN MODE TEL (TROP
PETITES TOUCHES) ?

3 - Y A T'IL UN MOYEN D'ACTIVER DIRECTEMENT LE MODE HAUT PARLEUR
SIMULTANEMENT A LA PRISE D'APPEL ?

MERCI D'AVANCE

SAM
Salut

Merci pour tes reponses

Mais le dernier message du forum sur ce theme precis (points 1 et 2)
n'apporte pas de solution satisfaisante pour l'instant
y a t'il un moyen de reporter cela aux responsables des adaptations pour
Orange SPV ?

Sam

Salut,

tu as oublié une question.

4 - COMMENT JE FAIS POUR ENLEVER LES MAJUSCULES QUAND JE TAPE SUR MON
CLAVIER ;-)

pour tes questions:

1- ->
http://www.windows-mobile.ch/forum/showthread.php?t™5&highlight=dialpad

2 - voir ci-dessus avec le skin

3 - Appui pendant plus de 3 secondes sur la touche verte

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

"SAM" a écrit dans le message de
news:
BONJOUR

1 - COMMENT PEUT ON CHANGER LE FOND D'ECRAN DU MODE TELEPHONE SUR LE SPV
M3000 (ILLISIBLE EN PLEIN JOUR) ?

2 - COMMENT PEUT ON AUGMENTER LA TAILLE DES TOUCHES EN MODE TEL (TROP
PETITES TOUCHES) ?

3 - Y A T'IL UN MOYEN D'ACTIVER DIRECTEMENT LE MODE HAUT PARLEUR
SIMULTANEMENT A LA PRISE D'APPEL ?

MERCI D'AVANCE