spv M5000 ou Hw6915 ??

2 réponses
Sandrine
Bonjour,

si vous auriez le choix que choisireriez vous ?

Orange SPV M5000 avec module GPS
ou
HP Hw6915

Le tout pour avoir un PDA qui fait téléphone (et pas l'inverse)

Merci

Stéphane

2 réponses

JPM
Bonjour, Sandrine
Incontestablement, le 6915...
Plus petit, EDGE, clavier non coulissant, GPS (A-GPS) intégré et ...moins
cher (c'est marrant d'écrire ça quand on regarde las prix de ces 2
merveilles!)
Inconvénient : Pas UMTS. Mais on regarde la couverture nationale de cette
norme, c'est vraiment un inconvenient plus que mineur!
Amitiés
--
JPM
Sandrine
Merci,

J'avais un doute mais me voici rassurée.

Plus qu'à attendre la sortie de ce petit bijou. Dommage qu'il ne soit pas
commercialisé avec Orange, cela m'aurait arrangé.

"JPM" a écrit dans le message de news:

Bonjour, Sandrine
Incontestablement, le 6915...
Plus petit, EDGE, clavier non coulissant, GPS (A-GPS) intégré et ...moins
cher (c'est marrant d'écrire ça quand on regarde las prix de ces 2
merveilles!)
Inconvénient : Pas UMTS. Mais on regarde la couverture nationale de cette
norme, c'est vraiment un inconvenient plus que mineur!
Amitiés
--
JPM