SPVM 5000

serveur76
Bonjour,
Je souhaite savoir comment faire pour synchroniser mon SPVM 5000 avec LotusNotes.
Avant j'étais sur Outlook, et ma synchro fonctionnait bien. Maintenant, après un changement de logiciel Messagerie, je n'ai plus de synchro avec Lotus Notes, soit mes RDV - mes contacts....

rm
Le dimanche 23 janvier 2011 à 11:51, serveur76 a écrit, sur fciwn :

Bonjour,

Salut,

Je souhaite savoir comment faire pour synchroniser mon SPVM 5000 avec
LotusNotes.

C'est quoi ce SPVM 5000 ? Un nouveau navigateur web ?

Avant j'étais sur Outlook, et ma synchro fonctionnait bien. Maintenant, après
un changement de logiciel Messagerie, je n'ai plus de synchro avec Lotus Notes,
soit mes RDV - mes contacts....

tes signets, tu veux dire ?

Sinon, tu t'es peut-être trompé de groupe ; je redirige, au cas où, sur
fr.comp.mail :)

@+
--
rm - http://opera-fr.com
serveur76
rm a écrit le 23/01/2011 à 13h05 :
Le dimanche 23 janvier 2011 à 11:51, serveur76 a écrit, sur fciwn
:

Bonjour,

Salut,

[...]

bjr

Le SPVM 5000 est un téléphone Orange et je souhaite avoir une synchro avec la messagerie LOTUS NOTES. Donc je recherche les pilotes à installer sur mon téléphone pour de nouveau le brancher sur mon PC.
rm
Le dimanche 23 janvier 2011 à 14:50, serveur76 a écrit :

[...]

[...]
bjr

Le SPVM 5000 est un téléphone[...]
messagerie LOTUS NOTES [...] pilotes à installer [...] PC.

Donc ça n'a RIEN à voir avec les _navigateurs web_, qui sont l'objet
principal de ce groupe de discussion Usenet, comme son nom (
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs ) l'indique ;)

J'ai redirigé ma réponse à ton message précédent et positionné le suivi de
la discussion sur le groupe "fr.comp.mail" sur lequel tu auras plus de
chance de trouver une réponse adaptée.
Le groupe "fr.comp.os.ms-windows" pourrait aussi convenir, s'il s'agit de
trouver du pilote pour Windows.

Bon courage,

@+
--